Diddu a écrit:J'ai beaucoup de mal à le style des nouvelles couvertures
C'est clair, y a pas photo, elles sont horribles
Diddu a écrit:J'ai beaucoup de mal à le style des nouvelles couvertures
zxcvbnm a écrit:Diddu a écrit:J'ai beaucoup de mal à le style des nouvelles couvertures
C'est clair, y a pas photo, elles sont horribles
heliogabalus a écrit:Pour moi les plus belles couvertures de Théodore Poussin sont celles-ci :
Diddu a écrit:flg annonce dans une interview accordée au site BD Zoom la parution en 2024 d'un beau livre consacré à Théodore Poussin.
Peut-être un futur titre de la belle collection "Une vie en dessins" ?
Ou bien un ouvrage chez Daniel Maghen, éditeur habitué des "beaux libres" ?
Diddu a écrit:J'apprécie beaucoup Frank le Gall, je peux même dire sans le tromper qu'il est dans le top 3 de mes auteurs contemporains préférés, et peut-être même bien le premier ex-æquo avec Frank Pé
Je possède beaucoup de choses de ce qu'il a réalisé, que ce soit albums bien entendu, mais aussi pas mal d'affiches, sérigraphies, ex-libris, etc...
Mais là, depuis la publication des cahiers graphiques, couvertures alternatives, etc..., ça devient vraiment trop.
Et pour être honnête, et sans avoir lu Aro Satoe, le niveau du dernier récit n'est plus tout à fait à la hauteur de ce qu'il a produit par le passé. Sans compter que les nouvelles couvertures, incluant celles refaites des précédents albums, sont bien en-deça des originales.
Mais bon, il doit y avoir un public pour cela...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité