Tireg a écrit:ok, c'est plus clair.
S'agissant de son impact, effectivement, il lui manque son "chef-d'oeuvre qui met tout le monde d'accord", comme Moore avec Watchmen (ou d'autres), Gaiman avec Sandman, Millar avec Ultimates (ou Kick-Ass ).
Tireg a écrit:Oui, mais est-ce suffisamment "grand public" (au sens de Watchmen ou Sandman, donc pas nécessairement pour le couillon moyen) pour que Morrison soit aussi auréolé que les autres ?
L'absence de VF, alors que Watchmen a été la première publication d'Urban par exemple, et que Sandman est venu très vite après, me fait penser que ce n'est pas non plus comme ça que Momo aura sa question apéricube.
cicerobuck a écrit:Doom Patrol, c'est effectivement très bien (dans mon top 5 de Momo), mais ça reste du work for hire, ce n'est pas une des ses oeuvres. Et le pauvre Richard Case à beau être un honnête artisan, avouez tout de même que niveau dessin, il faut ce le farcir...
euh... si vous le dites a écrit:J'ai toujours rêvé d'avoir le Doom Patrol de Momo dessiné par le Jamie Hewlett de Hewligan's haircut.
Tireg a écrit:Oui, mais est-ce suffisamment "grand public" (au sens de Watchmen ou Sandman, donc pas nécessairement pour le couillon moyen) pour que Morrison soit aussi auréolé que les autres ?
L'absence de VF, alors que Watchmen a été la première publication d'Urban par exemple, et que Sandman est venu très vite après, me fait penser que ce n'est pas non plus comme ça que Momo aura sa question apéricube.
Tireg a écrit:ça a un gros impact sur l'ensemble des publications DC depuis
cicerobuck a écrit:
Mais même pour le reste, je trouve que tu "embellis" pas mal la chose : aucune des histoires que tu cites ne nécessite d'avoir lu Multiversity, et je dirais même au contraire pour Metal (ça risque plus d'embrouiller que d'éclairer o mon avis).
.
cicerobuck a écrit:... l'étalage de culture dramatiquement inutile...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités