Ben excuse moi, j'attends de voir tes arguments à toi pour dire que "c'est nul".
Ouais, par contre l'écouter avec le CD donne une autre dimension à cette BD...
Non, vous avez raison c'est vide :siffle:
Ben excuse moi, j'attends de voir tes arguments à toi pour dire que "c'est nul".
Ah ah, il me cherche le Croaa...
Bon alors comment dire...
D'habitude, je ne lis jamais les chroniques... Mais là effectivement, je l'ai lue à ta demande... Je ne remets pas du tout en cause la qualité de ta chronique (c'est très bien écrit et très explicite) et je respecte aussi tout à fait le fait que tu n'aies pas aimé cette bd... Mais dans le principe (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne lis jamais les chroniques), je n'aime pas du tout le parti-pris qu'il y a quasi-systématiquement dans les chroniques...
Comme je viens de le dire je respecte ton avis (on aime ou on n'aime pas) mais pourquoi ton avis à toi serait mis sur un piedéstal plutôt que le mien ou alors celui de tous ceux qui on mis leur commentaire sur ce post...
Ici, nul machiavélisme comme dans liens de sang
uniquement les conséquences d'un banal accident
émaillées de petits faits qui soutiennent l'attention du lecteur.
C'est à mon avis (très humble par ailleurs) ce qui fait la force de cette BD et de son scénario que contrairement à plusieurs d'entre vous je trouve excellent ! Tout tient à un petit rien qui fait que tout le monde se pose des questions... fallait oser !
Vous l'avez compris... j'ai aimé !
Tu veux sans doute parler de triplon nan ...?OUPS sorry pour le doublon... je voulais juste rajouter l'info sur Dracula
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités