Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The girl from Ipanema

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: The girl from Ipanema

Messagede Bdazur » 31/08/2013 19:53

Message précédent :
oui sa trilogie américaine est assez pompeuse, mais je n'en ai détesté aucun étant fan de l'auteur il faut se faire son propre avis.
A noter qu'hermann sort un nouvel one shot de 56 pages le 9 octobre soit dans un mois qui s'intitule "retour au congo" , j'ai vu quelques planches trés belles. Maintenant attention pour ceux qui n'aiment pas les scenar de son fils il faudra de nouveau passer le chemin.
Concernant ses series lorsque tu en auras marre des one shot. Elles sentent bon les années 60-70. Je viens de finir comanche ( 10 albums) avec greg au scenar c'est de la balle , un incontournable du western qui repose ds ma bdtheque aupres de mes rombaldi de blueberry.
Bernard Prince je dois lire, et les jeremiah il y en a une 30aine tu peux te contenter des 20 premiers ( serie qui a inspiré le film Mad Max).
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: The girl from Ipanema

Messagede Torelli » 08/12/2017 19:54

Lu à sa sortie et je l'avais totalement oublié.
Suite à la relecture, c'est un petit polar classique avec de bons personnages comme Jennings et Chavez. Il y a même un petit clin d'oeil rigolo à columbo. :D
Seul le côté un peu verbeux qui à mon avis veux se la jouer voix off façon film noir est un peu lourde.
Mise à part ça c'est classique mais assez efficace.
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle