je ne pense pas qu'il s'agisse d'un spoiler, mais sait-on jamais :
rahoul a écrit:Très bonne intro, très attirante, quoiqu' un peu sanglante, bravo aux auteurs
satanpetitcoeur a écrit:je ne pense pas qu'il s'agisse d'un spoiler, mais sait-on jamais :[Révéler] Spoiler:l'espèce de gugusse est une peinture rupestre aborigène
satanpetitcoeur a écrit:Bonjour,
y a-t-il de la couleur, ou tout est en noir/blanc/gris ? Je demande, car s'il y a bien un pays avec des couleurs extraordinaires, c'est bien celui-ci, et en cliquant sur la preview, légère déception en constatant le n&b.
Baltimore a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Bonjour,
y a-t-il de la couleur, ou tout est en noir/blanc/gris ? Je demande, car s'il y a bien un pays avec des couleurs extraordinaires, c'est bien celui-ci, et en cliquant sur la preview, légère déception en constatant le n&b.
C'est vrai que quelques planches de paysages en couleurs n'auraient pas été de refus
Hâte d'avoir tout de même le roman graphique en main !
Igalma a écrit:C'est vrai qu'en voyant la couv, je me suis aussi remémorée toutes ces couleurs flashy des paysages australiens. Mais sinon, un volume conséquent, un sujet passionnant et richement documenté, un dessin soigné, ça augure un mouvement créditeur sur ma CB.
LFB a écrit:@gnawa13 : Merci ! Je crois que vous ne serez pas déçu, et que vous retrouverez bien l'atmosphère de ce pays si particulier et si fascinant... Je peux vous assurer que tout y est authentique et le fruit de recherches poussées et passionnées ! Au plaisir d'en parler avec vous, bien sûr, que ce soit sur ce forum ou sur la page officielle facebook de Terra Australis que je vous invite à "aimer" ! http://www.facebook.com/terraustralis
@nexus4 : Oui, c'est clair que l'éditeur a vraiment fait un boulot remarquable et que le livre s'apparente dès le premier niveau à du "deluxe" ! Bonne lecture globale et au plaisir là encore de lire ce que vous en pensez vraiment sur BDGest...
LFB a écrit:Tout à fait d'accord sur le principe ! Faudra bien se faire (re)connaître lors de la dédicace !
A+ !
LFB a écrit:Tout à fait d'accord sur le principe ! Faudra bien se faire (re)connaître lors de la dédicace !
A+ !
nexus4 a écrit:LFB a écrit:Tout à fait d'accord sur le principe ! Faudra bien se faire (re)connaître lors de la dédicace !
A+ !
Facile, il trimbale partout un gros carton "Applause"
LFB a écrit:Si vous saviez comme je serais en effet capable d'écrire un livre supplémentaire rien qu'avec les annotations...! En attendant une éventuelle édition complète ou deluxe dans l'avenir, j'essaierai d'en mettre pas mal sur la page Facebook dans les mois à venir.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités