Florian Philippot a écrit:#Djokovic sera finalement expulsé d’Australie ! Sa présence « pourrait dissuader les Australiens de se faire injecter leurs doses de rappel » Personne avec la main sur le visage
Confirmation que le « nouveau monde » covidiste est complètement fou et qu’il faudra se battre de toutes nos forces jusqu’au bout !
Saluons #Djokovic qui a mis ses convictions avant son intérêt immédiat. Quitte à sacrifier beaucoup. Finalement la vraie définition de la liberté !
corbulon a écrit:jxmckie a écrit:Il devait penser que son statut le rendait intouchable. Quel aurait été la réaction en France dans un cas similaire?
Ben Djokovic pourra jouer à Roland-Garros, voir plus haut.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On a compris depuis longtemps que les enjeux derrière toute cette affaire étaient politiques et non sportifs
Nous aurons donc une édition 2022 de l'open d'Australie au rabais amputée du meilleur joueur du monde et qui du même coup perd une grande partie de son intérêt
Il faut néanmoins espérer que cette édition dévalorisée se déroule sereinement et que le tennis reprenne rapidement ses droits
tzynn a écrit:Je trouverais ça cool néanmoins que les 3 finissent à égalité à 20 GC chacun, même si Nadal est encore là aussi.
kamandi a écrit:Mais sérieusement, on ne me fera pas croire que sur les centaines de joueurs et joueuses présents à l'open d'Australie, ils sont tous "réellement " vaccinés. Je suis même certain que non.
ça en dit long sur le personnage quand même
nexus4 a écrit:tzynn a écrit:Je trouverais ça cool néanmoins que les 3 finissent à égalité à 20 GC chacun, même si Nadal est encore là aussi.
vich a écrit:De mon point de vue perso, ça me donne en tout cas la certitude de na pas vivre une nième finale Nadal-Djoko, c'est déjà ça
nexus4 a écrit:je n'ai déjà aucune idée de ce qu'est affidavit en francais
nexus4 a écrit:de ce que je comprenais les arguments du ministère étaient vraiment nases
nexus4 a écrit: Surtout le coup de l'icone des antivax, alors c'est leur décision qui en ont fait un martyr
logan1973 a écrit: Djokovic qui a décidé de passer en force pour jouer le tournoi
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:logan1973 a écrit: Djokovic qui a décidé de passer en force pour jouer le tournoi
Passer en force avec un visa en bonne et due forme, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités