pabelbaba a écrit:Quand on parle de trouver une solution pour les athlètes non vaccinés à Roland Garros, c'est à dire Djoko et deux autres zigottos, on parle bien de les emmerder au maximum?
pabelbaba a écrit:Quand on parle de trouver une solution pour les athlètes non vaccinés à Roland Garros, c'est à dire Djoko et deux autres zigottos, on parle bien de les emmerder au maximum?
noise a écrit:Sinon Pouille a perdu et continue de couler, j'aurais pas pensé ça de lui!
PEB a écrit:noise a écrit:Sinon Pouille a perdu et continue de couler, j'aurais pas pensé ça de lui!
Sans parler de Gillou SImon. Triste fin de carrière.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Oui a on compris Ocata, sauf que nous on plaisantait.
Bah, c'est également mon cas je te rassure
Tout ce cirque médiatique et cet acharnement contre un simple joueur de tennis sont tellement disproportionnés qu'il vaut encore mieux en rire
Jey a écrit:PEB a écrit:noise a écrit:Sinon Pouille a perdu et continue de couler, j'aurais pas pensé ça de lui!
Sans parler de Gillou SImon. Triste fin de carrière.
Pour Simon, je peux entendre l'argument, Pouille est loin de sa fin de carrière pourtant
tzynn a écrit:
Il semble refuser le vaccin parce qu'il a un suivi millimetré de son corps, de ce qu'il peut manger, faire, comment il récupère ou pas. Je ne serais pas étonné que Djoko soit le joueur le plus à cheval là dessus de toute la profession. Ca semble d'ailleurs bien lui réussir. A côté de cela, comme la majorité des sportifs de haut niveau, il y a beaucoup de croyances et de superstitions.
mistercoyote a écrit:tzynn a écrit:
Il semble refuser le vaccin parce qu'il a un suivi millimetré de son corps, de ce qu'il peut manger, faire, comment il récupère ou pas. Je ne serais pas étonné que Djoko soit le joueur le plus à cheval là dessus de toute la profession. Ca semble d'ailleurs bien lui réussir. A côté de cela, comme la majorité des sportifs de haut niveau, il y a beaucoup de croyances et de superstitions.
Il y a pas mal de sportif qui était réticent au vaccin justement à cause de ça, ils sont ultra en forme et ultra à l'écoute de leur corps ce qui est assez logique.
Ce qui me surprend le plus finalement c'est qu'il soit allé aussi loin dans ses convictions, il aurait 100 put avoir un faux certificat de vaccination, il a préféré afficher ses positions.
Tous les sportifs venant de l'étranger devront être vaccinés pour concourir en France
Le passe vaccinal, qui a été adopté dimanche soir, sera applicable aux sportifs professionnels étrangers. Novak Djokovic, qui vient d'être expulsé d'Australie, pourrait être privé de Roland-Garros.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ce/1311145
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités