Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:mistercoyote a écrit:On est pas sur un touriste moyen, les équipe de Djoko et les équipes des tournois règlent tout, de l'hôtel, au transport, au visa... Si le président de la fédé de tennis te garantie que c'est bon je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas cru.
Et je pense que c'est pour ça qu'ils sont tous un peu dans la merde.
Ben voilà, tout est parfaitement résumé
S'ils voulaient pas de lui en Australie, il fallait refuser son visa dés le début. Dés le moment où on lui accorde et qu'on lui dit que tout est en règle, il est assez logique que le joueur vienne avec toute son équipe
S'il l'expulse maintenant, ils peuvent se préparer à cracher au bassinet dans les semaines qui viennent car juridiquement Djokovic a toutes les armes pour les mettre dans la mouise
kamandi a écrit:à priori si j'ai bien compris l'état de Victoria n'a pas non plus le cul propre sur cette histoire
ça expliquerait peut être l'argumentation un peu bizarre du gouvernement fédéral alors qu'il suffisait de dire qu'il n'était pas vacciné
Auteur d'une longue tribune publiée dans le quotidien australien « The Age », Paul McNamee, ancien directeur de l'Open d'Australie (1994-2006), prend la défense de Novak Djokovic en dépassionnant le débat
nexus4 a écrit:Blague à part, l’avis de Jean Paul Loth
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/o ... t-20220114
jxmckie a écrit:Il devait penser que son statut le rendait intouchable. Quel aurait été la réaction en France dans un cas similaire?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités