kamandi a écrit:perso je me fiche pas mal de Djoko (qui m'a l'air d'être un beau salopard) et du Tennis en général, mais c'est vrai que d'après de que j'ai compris l'argument avancé par le gouvernement australien c'est ce qu'à écrit Nexus, et alimenter le sentiment anti-vax
Ils auraient dit ça il y a 3 mois quand ils étaient encore dans le 0 covid, pourquoi pas mais maintenant ...
C'est très très léger.
S'il est expulsé, je sens que ça ne va pas s'arrêter la cette histoire. Parce que si j'ai bien compris l'ATP ou la direction du tournoi je ne sais plus trop, n'est pas non plus nickel dans cette histoire
Si on m'avait dit un jour que je me réinteresserait au tennis
kamandi a écrit:maintenant imaginons le scénario suivant
échange de mails entre le clan Djoko et la direction du tournoi
est ce qu'avec un certificat disant que j'ai eu le covid je peux rentrer sur le territoire australien ?
euh, je me renseigne ...
Renseignement pris auprès des autorités, vous pouvez rentrer dans le pays
Super, à bientôt
Tu imagines la méga merde juridique s'il est expulsé ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On aurait donc pu éviter sans problème toute cette mascarade qui nuit gravement au tennis dans son ensemble
Voilà le résultat lamentable que l'on obtient quand la politique se mèle au sport
euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:maintenant imaginons le scénario suivant
est ce qu'avec un certificat disant que j'ai eu le covid je peux rentrer sur le territoire australien ?
euh, je me renseigne ...
Super, à bientôt
Ouais bon, quand quelqu'un se rend dans un pays étranger, a fortiori depuis que le monde entier est en pleine crise sanitaire, la moindre des choses, que l'on s'appelle Djokovic ou pas, c'est de se renseigner sur les critères à remplir pour accéder au territoire où l'on se rend.
Recevoir un mail de la direction du tournoi qui te dit que c'est ok, ça ne change rien à la responsabilité du joueur et de son staff. Un coup de fil à l'ambassade d'Australie en Serbie ou une visite sur le site officiel du ministère des affaires étrangères australien ou que sais-je aurait certainement suffi à exposer la situation clairement au staff de Djokovic.
mistercoyote a écrit:On est pas sur un touriste moyen, les équipe de Djoko et les équipes des tournois règlent tout, de l'hôtel, au transport, au visa... Si le président de la fédé de tennis te garantie que c'est bon je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas cru.
Et je pense que c'est pour ça qu'ils sont tous un peu dans la merde.
mistercoyote a écrit:euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:maintenant imaginons le scénario suivant
euh, je me renseigne ...
Super, à bientôt
Ouais bon, quand quelqu'un se rend dans un pays étranger, a fortiori depuis que le monde entier est en pleine crise sanitaire, la moindre des choses, que l'on s'appelle Djokovic ou pas, c'est de se renseigner sur les critères à remplir pour accéder au territoire où l'on se rend.
Recevoir un mail de la direction du tournoi qui te dit que c'est ok, ça ne change rien à la responsabilité du joueur et de son staff. Un coup de fil à l'ambassade d'Australie en Serbie ou une visite sur le site officiel du ministère des affaires étrangères australien ou que sais-je aurait certainement suffi à exposer la situation clairement au staff de Djokovic.
On est pas sur un touriste moyen, les équipe de Djoko et les équipes des tournois règlent tout, de l'hôtel, au transport, au visa... Si le président de la fédé de tennis te garantie que c'est bon je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas cru.
Et je pense que c'est pour ça qu'ils sont tous un peu dans la merde.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On aurait donc pu éviter sans problème toute cette mascarade qui nuit gravement au tennis dans son ensemble
Voilà le résultat lamentable que l'on obtient quand la politique se mèle au sport
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités