mistercoyote a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut quand même difficilement imaginer le n°1 mondial se dire ; "Ha ha j'ai trouvé un truc pour jouer l'open d'Australie, je vais simplement antidater mon test covid ha ha"
Faut rester un minimum sérieux, Djokovic a ses défauts bien sur mais c'est pas un débile profond non plus
Il n'inventerait jamais une excuse aussi bidon qui hypothéquerait sa carrière, cette histoire ne tient pas du tout la route
Je pense que les sportifs de très très haut niveau sont tellement dans un monde à part, tellement entouré, qu'ils n'ont pas un grand sens des réalités.
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent on est dans le surréalisme et l'absurdité complété
L'histoire du test antidaté, c'est le genre de truc qu'un gamin essaie d'utiliser pour échapper à son cours de gym à l'école
Croire une seule seconde qu'un n°1 mondial va utiliser pareil stratagème, c'est vraiment prendre les gens pour des dadais
De par son statut, Djokovic sait pertinemment que tous ses documents seront vérifiés en long et en large et sous toutes les coutures, il prendrait jamais le risque d'utiliser un procédé aussi ridicule