Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tennis 2021-2032

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Tennis 2021-2022

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 13/01/2022 01:30

Message précédent :
mistercoyote a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut quand même difficilement imaginer le n°1 mondial se dire ; "Ha ha j'ai trouvé un truc pour jouer l'open d'Australie, je vais simplement antidater mon test covid ha ha"
Faut rester un minimum sérieux, Djokovic a ses défauts bien sur mais c'est pas un débile profond non plus
Il n'inventerait jamais une excuse aussi bidon qui hypothéquerait sa carrière, cette histoire ne tient pas du tout la route


Je pense que les sportifs de très très haut niveau sont tellement dans un monde à part, tellement entouré, qu'ils n'ont pas un grand sens des réalités.


Je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent on est dans le surréalisme et l'absurdité complété
L'histoire du test antidaté, c'est le genre de truc qu'un gamin essaie d'utiliser pour échapper à son cours de gym à l'école
Croire une seule seconde qu'un n°1 mondial va utiliser pareil stratagème, c'est vraiment prendre les gens pour des dadais
De par son statut, Djokovic sait pertinemment que tous ses documents seront vérifiés en long et en large et sous toutes les coutures, il prendrait jamais le risque d'utiliser un procédé aussi ridicule
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3704
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede nexus4 » 13/01/2022 01:46

Il y a l'option que j'évoquais en plaisantant, c'est que l'administration serbe donnera tous les gages qu'on demandera à sa tête de gondole, et qu'ils ont grave merdé. Evidemment qu'il n'a pas antidaté son test, il n'a pas non plus dessiné les petits carrés de son QR Code, mais on lui a fourni les justificatifs demandés par les autorités australiennes, vrai ou faux, clés en main.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66471
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede bdmaniak » 13/01/2022 02:04

La tendance est à l'expulsion de Djokovic mais l'Espagne ouvre aussi une enquête.
https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/open- ... 20621.html
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede mistercoyote » 13/01/2022 10:17

nexus4 a écrit:Il y a l'option que j'évoquais en plaisantant, c'est que l'administration serbe donnera tous les gages qu'on demandera à sa tête de gondole, et qu'ils ont grave merdé. Evidemment qu'il n'a pas antidaté son test, il n'a pas non plus dessiné les petits carrés de son QR Code, mais on lui a fourni les justificatifs demandés par les autorités australiennes, vrai ou faux, clés en main.


Je suis déjà étonné qu'il n'ait pas un justificatif bidon de vaccination
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15291
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede tzynn » 13/01/2022 10:28

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
mistercoyote a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut quand même difficilement imaginer le n°1 mondial se dire ; "Ha ha j'ai trouvé un truc pour jouer l'open d'Australie, je vais simplement antidater mon test covid ha ha"
Faut rester un minimum sérieux, Djokovic a ses défauts bien sur mais c'est pas un débile profond non plus
Il n'inventerait jamais une excuse aussi bidon qui hypothéquerait sa carrière, cette histoire ne tient pas du tout la route


Je pense que les sportifs de très très haut niveau sont tellement dans un monde à part, tellement entouré, qu'ils n'ont pas un grand sens des réalités.


Je suis d'accord avec toi mais dans le cas présent on est dans le surréalisme et l'absurdité complété
L'histoire du test antidaté, c'est le genre de truc qu'un gamin essaie d'utiliser pour échapper à son cours de gym à l'école
Croire une seule seconde qu'un n°1 mondial va utiliser pareil stratagème, c'est vraiment prendre les gens pour des dadais
De par son statut, Djokovic sait pertinemment que tous ses documents seront vérifiés en long et en large et sous toutes les coutures, il prendrait jamais le risque d'utiliser un procédé aussi ridicule


Ou bien il est tellement obnubilé par le fait d'avoir plus de GC que les deux autres que tout le reste est soit sans intérêt, soit est écrasable, soit soit sous-traité à ses autorités nationales qui "gèrent pour lui" le héros de la nation.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14354
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Tennis 2021-2022

Messagede nexus4 » 13/01/2022 13:03

C'est qu'est-ce que je disais. :P

Alors, alors, on en est où ?
Le suspens est tel qu'au bout du compte on n'aura rien à foutre de la finale, ayant épuisé notre quota d'émotions avant le début du tournoi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66471
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede vich » 13/01/2022 13:12

tzynn a écrit:Ou bien il est tellement obnubilé par le fait d'avoir plus de GC que les deux autres que tout le reste est soit sans intérêt, soit est écrasable, soit soit sous-traité à ses autorités nationales qui "gèrent pour lui" le héros de la nation.
Je pencherais effectivement aussi pour cette hypothèse ... Il ne serait d'ailleurs pas la première personne, intelligente ou non, à se croire intouchable. En tout cas, Nole ne m'a jamais autant fait rigoler, je dois au moins lui reconnaître ça.
Me gustas cuando callas (Neruda)
Avatar de l’utilisateur
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5344
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Lîdje
Age: 60 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede tzynn » 13/01/2022 14:48

Son nouvau surnom de Novax Jocovid va le poursuivre un certain temps :-D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14354
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Tennis 2021-2022

Messagede kobaia » 13/01/2022 14:51

Mais que l'Australie l'expulse. Le mec est prétentieux, hautain, facho, hypocrite, il est exécrable, il s'est assis sur des consignes sanitaires et a potentiellement refilé le Covid à d'autres, il a menti, c'est un con (l'eau réagit à ses émotions parce que son cerveau c'est de la flotte :D). Et là parce qu'il est un excellent joueur de tennis il aurait un passe-droit ?

Il a chié à la gueule des Australiens, il mérite l'expulsion et l'interdiction de séjour. Et si la France est logique, elle fait la même chose pour RG. A un moment faut arrêter de demander au péquin moyen de respecter des règles si c'est pour en dispenser le premier admirateur de Milosevic venu sous prétexte que c'est le Serbe le plus connu au monde.

Cette affaire aura au moins montré au monde entier la connerie et l'arrogance de Djokovic.

(Je n'aime pas Djokovic, vous l'aurez remarqué, je ne suis donc pas la personne la plus objective sur le sujet :D)
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4884
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede mistercoyote » 13/01/2022 15:03

A voir ce qu'il en est du test positif, pour le reste le plus con dans l'histoire c'est Tennis Australia qui lui donne des infos qui ne sont pas les bonnes.

Évidemment Djoko a toujours le soutien de son pays, il est un des rares très grandes figures de son pays.
Et la Serbie n'a pas aussi bonne presse que d'autres pays plus neutres évidemment :D

Je n'ai rien contre le Djoko Bashing mais il faut relativiser aussi, Djoko ce n'est pas juste des déclarations sur l'eau c'est aussi beaucoup de bonnes choses pour la jeunesse de son pays par exemple.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15291
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede Polomatt » 13/01/2022 15:10

Mais quand il sera expulsé, de quoi va t-on pouvoir parler ici ? :-D
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Avatar de l’utilisateur
Polomatt
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1103
Inscription: 06/11/2020
Localisation: Castillon de Saint-Martory
Age: 50 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede tzynn » 13/01/2022 15:40

Polomatt a écrit:Mais quand il sera expulsé, de quoi va t-on pouvoir parler ici ? :-D


Bein comme avant: les mousquetaires sont enterrés, ça va faire 40 ans qu'un français n'a pas gagné un GC masculin et puis il y a toujours Paire, Kyrgios et les autres pour mettre un peu de d'animation à coups de raquettes cassées :D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14354
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Tennis 2021-2022

Messagede euh... si vous le dites » 13/01/2022 15:43

tzynn a écrit:
Polomatt a écrit:Mais quand il sera expulsé, de quoi va t-on pouvoir parler ici ? :-D


Bein comme avant: les mousquetaires sont enterrés, ça va faire 40 ans qu'un français n'a pas gagné un GC masculin et puis il y a toujours Paire, Kyrgios et les autres pour mettre un peu de d'animation à coups de raquettes cassées :D


Y aussi Tsitsipas qui transpire beaucoup.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8295
Inscription: 14/06/2018

Re: Tennis 2021-2022

Messagede tzynn » 13/01/2022 15:47

Sans oublier la durée des pauses pipi, les appels aux soins médicaux ou la durée des tics de services. Ha non ça c'est surtout Djoko et Nadal :D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14354
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Tennis 2021-2022

Messagede loopingatr » 13/01/2022 15:57

nexus4 a écrit:C'est qu'est-ce que je disais. :P

Alors, alors, on en est où ?
Le suspens est tel qu'au bout du compte on n'aura rien à foutre de la finale, ayant épuisé notre quota d'émotions avant le début du tournoi. :lol:


netflix va sortir une série sur Djokovic, là il y a de quoi faire un paquet d'épisodes
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2823
Inscription: 19/09/2011
Age: 47 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede sir vladimir » 13/01/2022 16:00

kobaia a écrit:Mais que l'Australie l'expulse. Le mec est prétentieux, hautain, facho, hypocrite, il est exécrable, il s'est assis sur des consignes sanitaires et a potentiellement refilé le Covid à d'autres, il a menti, c'est un con (l'eau réagit à ses émotions parce que son cerveau c'est de la flotte :D). Et là parce qu'il est un excellent joueur de tennis il aurait un passe-droit ?

Il a chié à la gueule des Australiens, il mérite l'expulsion et l'interdiction de séjour. Et si la France est logique, elle fait la même chose pour RG. A un moment faut arrêter de demander au péquin moyen de respecter des règles si c'est pour en dispenser le premier admirateur de Milosevic venu sous prétexte que c'est le Serbe le plus connu au monde.

Cette affaire aura au moins montré au monde entier la connerie et l'arrogance de Djokovic.

(Je n'aime pas Djokovic, vous l'aurez remarqué, je ne suis donc pas la personne la plus objective sur le sujet :D)

[:flocon:2] :bravo: :bravo:

Kobaia présidente!
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6153
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede Polomatt » 13/01/2022 16:15

euh... si vous le dites a écrit:
tzynn a écrit:
Polomatt a écrit:Mais quand il sera expulsé, de quoi va t-on pouvoir parler ici ? :-D


Bein comme avant: les mousquetaires sont enterrés, ça va faire 40 ans qu'un français n'a pas gagné un GC masculin et puis il y a toujours Paire, Kyrgios et les autres pour mettre un peu de d'animation à coups de raquettes cassées :D


Y aussi Tsitsipas qui transpire beaucoup.


Oui mais Gasquet beaucoup plus encore !
Ah ben voilà un débat ! :D
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Avatar de l’utilisateur
Polomatt
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1103
Inscription: 06/11/2020
Localisation: Castillon de Saint-Martory
Age: 50 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 13/01/2022 16:45

mistercoyote a écrit:Je n'ai rien contre le Djoko Bashing mais il faut relativiser aussi, Djoko ce n'est pas juste des déclarations sur l'eau c'est aussi beaucoup de bonnes choses pour la jeunesse de son pays par exemple.

Exactement et il participe aussi régulièrement à des œuvres caritatives mais ça on ne le dit pas, on préfère le caricaturer. Bientôt, on va nous dire que c'est lui qui a déclenché la guerre en Yougoslavie en 1991

Je ne dis pas que Djokovic a raison sur tout. Etant personnellement favorable à la vaccination, j'ai du mal à comprendre son entêtement face au vaccin

Il n'empêche que cela reste un immense champion et une plus valu incontestable pour un tournoi
S'il reste et que l'on peut revivre des grands duels comme la dernière demi-finale de Roland Garros entre lui et Nadal et bien je signe volontiers des deux mains
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3704
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede jolan » 13/01/2022 22:21

kobaia a écrit:Mais que l'Australie l'expulse. Le mec est prétentieux, hautain, facho, hypocrite, il est exécrable, il s'est assis sur des consignes sanitaires et a potentiellement refilé le Covid à d'autres, il a menti, c'est un con (l'eau réagit à ses émotions parce que son cerveau c'est de la flotte :D). Et là parce qu'il est un excellent joueur de tennis il aurait un passe-droit ?

Il a chié à la gueule des Australiens, il mérite l'expulsion et l'interdiction de séjour. Et si la France est logique, elle fait la même chose pour RG. A un moment faut arrêter de demander au péquin moyen de respecter des règles si c'est pour en dispenser le premier admirateur de Milosevic venu sous prétexte que c'est le Serbe le plus connu au monde.

Cette affaire aura au moins montré au monde entier la connerie et l'arrogance de Djokovic.

(Je n'aime pas Djokovic, vous l'aurez remarqué, je ne suis donc pas la personne la plus objective sur le sujet :D)


Ben on est bien d'accord, mais il fait des recours, donc l'Australie attend les décisions de justice, sinon il serait déjà rentré chez lui.

A Monaco :D

Polomatt a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
tzynn a écrit:
Polomatt a écrit:Mais quand il sera expulsé, de quoi va t-on pouvoir parler ici ? :-D


Y aussi Tsitsipas qui transpire beaucoup.


Oui mais Gasquet beaucoup plus encore !
Ah ben voilà un débat ! :D


Je suis désolé mais je m'inscris en faux.
Celui qui transpire le plus, c'est Frances Tiafoe.
Tsitsipas il met surtout des T-shirts tout serrés qui collent.
C'est idiot. En plus ça doit le gêner dans ses mouvements.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14260
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 14/01/2022 02:26

Un très beau duel en perspective au 3ème tour entre Djokovic et Monfils pour autant que Novak reste à Melbourne
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3704
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Tennis 2021-2022

Messagede Aleksi » 14/01/2022 09:27

Et que Monfils arrive jusque là :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3367
Inscription: 10/08/2020
Localisation: En bretagne
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités