jolan a écrit:Toujours personne à Eurosport pour dire "bon allez le match des filles on s'en fout, Saville/Peterson ça ne fait rêver personne, on va mettre Humbert/Gasquet à la place"
nexus4 a écrit:Bon alors, en prono, on en est où ? Mouillez vous !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:C'est peut être l'occasion ou jamais pour Monfils de remporter son 1er grand chelem
mistercoyote a écrit:Ah oui tu mets Federer meilleur que Zverev et Medvedev
J'aime Roger mais il ne fait plus partie des meilleurs malheureusement
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Depuis le début du tournoi, j'ai juste regardé quelques brides de différents matchs
Je n'ai strictement rien vu d'intéressant, juste du tennis poussif et ennuyeux à mourir
On a plus l'impression de suivre un simple tournoi de l'ATP tour qu'un tournoi du grand chelem
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Avec l'absence des meilleurs (Djokovic, Federer,...) l'opportunité est ouverte pour un outsider
C'est peut être l'occasion ou jamais pour Monfils de remporter son 1er grand chelem
jolan a écrit:Et essaie des matches de filles, tu verras que tu seras agréablement surpris.
nexus4 a écrit:Par contre Barty est blanche comme un cul. Ou alors c'est l'éclairage nocturne mais elle avait l'air maladive et fatiguée. Comme une endive oubliée devant une fenêtre.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Hè hè toujours pas le moindre set perdu pour Monfils
Si on ajoute ses 4 matchs précédents à Adelaîde, cela fait donc 6 victoires consécutives sans perdre un set
Quand je vous dis qu'il va aller très très loin dans ce tournoi notre Gaël
jolan a écrit:Si on veut être précis, on n'oublie pas l'abandon à Adelaïde 2
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités