Le Complot a écrit:Pauvre Gillou...
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gilles-simon-sorti-d-entree-en-qualifications-de-l-open-d-australie/1309770
Le Complot a écrit:Restera, restera pas, le gouvernement australien ne fait pas preuve d'autorité, forcément, il y a de l'enjeu
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Restera, restera pas, le gouvernement australien ne fait pas preuve d'autorité, forcément, il y a de l'enjeu
Dés l'instant où la justice lui a donné raison, il devrait logiquement rester
Maintenant, il est temps que le sport retrouve ses droits et que l'on en revienne au tennis
mistercoyote a écrit:Là c'est plus grave, s'il a fait un faux il va rester à 20 GC le Novak
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:ou alors il est complètement idiot
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut quand même difficilement imaginer le n°1 mondial se dire ; "Ha ha j'ai trouvé un truc pour jouer l'open d'Australie, je vais simplement antidater mon test covid ha ha"
Faut rester un minimum sérieux, Djokovic a ses défauts bien sur mais c'est pas un débile profond non plus
Il n'inventerait jamais une excuse aussi bidon qui hypothéquerait sa carrière, cette histoire ne tient pas du tout la route
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut quand même difficilement imaginer le n°1 mondial se dire ; "Ha ha j'ai trouvé un truc pour jouer l'open d'Australie, je vais simplement antidater mon test covid ha ha"
Faut rester un minimum sérieux, Djokovic a ses défauts bien sur mais c'est pas un débile profond non plus
Il n'inventerait jamais une excuse aussi bidon qui hypothéquerait sa carrière, cette histoire ne tient pas du tout la route
mistercoyote a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On peut quand même difficilement imaginer le n°1 mondial se dire ; "Ha ha j'ai trouvé un truc pour jouer l'open d'Australie, je vais simplement antidater mon test covid ha ha"
Je pense que les sportifs de très très haut niveau sont tellement dans un monde à part, tellement entouré, qu'ils n'ont pas un grand sens des réalités.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités