jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Djordje Djokovic, frère de Novak : "Novak est la Serbie et la Serbie est Novak. Ils piétinent Novak et donc le peuple serbe. Ils veulent le mettre à genoux lui et notre pays. Nous sommes une nation fière et civilisée, nous avons été bombardés et opprimés. Nous ne nous rendrons jamais."
Srdjan Djokovic, père de Novak : "Novak est le Spartacus du nouveau monde et ne tolère pas l'injustice et l'hypocrisie. Il est emprisonné mais n'a jamais été plus libre. Il se bat pour l'égalité de tous les peuples sans distinction de couleur, de religion ou d'argent. Il est le symbole du monde libre."
C'est une famille de fous furieux.
Jésus, Spartacus... des batailles imaginaires.
On ne parle pas assez des ravages de la religion dans cette pandémie.
Espérons qu'entendre ce genre de conneries fera changer d'avis quelques sceptiques.
Je n'étais pas anti-Djoko primaire, mais je vais me faire un plaisir de le devenir.
Tu m'étonnes qu'avec un père aussi bêtement catho tu finisses par gober des idioties de timbrés.
Je découvre qu'il est pour la pensée positive qui suffirait à guérir et le déplacement des objets par la pensée.
J'aimais bien le joueur. Réjouis-toi Complot. Je commence à détester l'homme bien comme il faut.
j'ai pas voulu insister sur le Beau sujet de Miss (pour ne pas le déformer/détourner) il y a qqes semaines, mais ce type m'insupporte depuis bientôt 20 ans. Une arrogance telle , que je n'avais plus vue depuis McEnroe. Et encore McEnroe était capable de se foutre de sa propre g....
ceci dit, c'est plutôt le truc des Serbes de se la jouer martyr, et pas le coté religion (t'es sur que les Djokos ne seraient pas plutôt Ortho que catho?) qui m'interpelle
corbulon a écrit:Moi je pense qu’Ocata ne veut pas nous dire qu’il a misé une grosse somme sur la victoire finale de Djokovic à Melbourne.
De son vrai nom Ocatarinabellakovic...
Perso, cela me fait sourire qu'un partisan de Milosevic (il s'est qqes fois prononcé là-dessus en début de carrière, avant de comprendre qu'il valait mieux de la boucler) se retrouve dans un camp pour réfugié et autres "illégaux". Grand joueur, p-ê, mais surtout un "fabulant canard".
Soyons clair, il n'y a qu'un seul cas où tu serais vacciné mais n'oserait pas le dire: t'es un couard de l'autre camp (anti-vax) qui a peur de l'attraper, mais tu fais de la politique de poly-tocard. Du coup, si t'as les balloches, tu le dis que tu l'es pas.