... en faisant savoir qu'il a de nouveaux followers serbes
vich a écrit:noise a écrit:Oui tiens je me demandais, pourquoi cette exemption accordée par les organisateurs n'a pas été considérée comme valable à la douane? Les organisateurs vont peut être devoir s'expliquer?
"Cinq cas de figure étaient a priori définis par les autorités sanitaires australiennes (ATAGI) :
- avoir été victime au cours des trois derniers mois d’une maladie cardiaque inflammatoire (myocardite, rhumatisme articulaire…) ;
- être victime d’une affection médicale aiguë grave ;
- avoir été positif au Covid depuis le 1er août 2021 ;
- avoir subi des conséquences physiques graves suite à une précédente dose de vaccin ;
- présenter un risque pour soi-même ou pour d’autres individus au cours du processus de vaccination (personnes présentant un trouble du développement ou de santé mentale)."
(Source : Le Soir)
La question est: dans quelle catégorie entre le Joker, selon les organisateurs de l'A.O. (et le panel d'experts "indépendants") ?
Le Complot a écrit:jolan a écrit:Moi tant qu'il y a Kyrgios et De Minaur je suis content
Kyrgios je peux comprendre, lui et son lifestyle qui ne se prennent pas la tête.
Mais De Minaur n'a jamais rien eu dans la raquette (au contraire du vieux Nick), là, je comprends pas !
jolan a écrit:Si tu lis mes avis depuis deux ou trois ans
jolan a écrit:Le Complot a écrit:jolan a écrit:Moi tant qu'il y a Kyrgios et De Minaur je suis content
Kyrgios je peux comprendre, lui et son lifestyle qui ne se prennent pas la tête.
Mais De Minaur n'a jamais rien eu dans la raquette (au contraire du vieux Nick), là, je comprends pas !
C'était une blague, qui ne marchait que si je citais des australiens (même si De Minaur vit en Espagne je crois)
Si tu lis mes avis depuis deux ou trois ans, je dis bien que De Minaur est un excellent défenseur (raison pour laquelle je l'apprécie beaucoup), qu'il n'a aucune tactique et aucun sens offensif (raison pour laquelle il m'agace énormément). Si un jour il pense à attaquer et à ne pas uniquement renvoyer la balle, il pourra devenir un bon joueur.
euh... si vous le dites a écrit:Djordje Djokovic, frère de Novak : "Novak est la Serbie et la Serbie est Novak. Ils piétinent Novak et donc le peuple serbe. Ils veulent le mettre à genoux lui et notre pays. Nous sommes une nation fière et civilisée, nous avons été bombardés et opprimés. Nous ne nous rendrons jamais."
Srdjan Djokovic, père de Novak : "Novak est le Spartacus du nouveau monde et ne tolère pas l'injustice et l'hypocrisie. Il est emprisonné mais n'a jamais été plus libre. Il se bat pour l'égalité de tous les peuples sans distinction de couleur, de religion ou d'argent. Il est le symbole du monde libre."
C'est une famille de fous furieux.
jolan a écrit:Moi tant qu'il y a Kyrgios et De Minaur je suis content
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Moi tant qu'il y a Kyrgios et De Minaur je suis content
Perso, je verrais bien une finale entre De Minaur et Bublik
Vivement dans quelques jours pour suivre ces grands moments de tennis
nexus4 a écrit:Coté mise en scène l'ATP Cup est bien plus sympa que la (moribonde) Coupe Davis
nexus4 a écrit:Pendant ce temps, à l'ATP Cup, un double bien sympa avec 3 joueurs de fond de court entre la Russie et l'Italie : Sinner, Berrettini, Medvedev et second couteau (voir une 3e lame russe) qui s'en sort très bien. Beau match, avec de superbes échanges de fond de court. On ne dirait pas du double mais du tennis à quatre.
Avec, en bonus, Fognini en marcel et calbut blanc, tranquille pépouze, qui tient le mur debout pendant tout le match. Ce qui donne un petit coté surréaliste vu qu'il n'a rien à foutre là.
Coté mise en scène l'ATP Cup est bien plus sympa que la (moribonde) Coupe Davis, avec des mini-salons pour chaque Team dans deux coins, au look assez cosy, et un affichage où l'on sait qui est sur le court. Ce qui ne peut nuire.
jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Djordje Djokovic, frère de Novak : "Novak est la Serbie et la Serbie est Novak. Ils piétinent Novak et donc le peuple serbe. Ils veulent le mettre à genoux lui et notre pays. Nous sommes une nation fière et civilisée, nous avons été bombardés et opprimés. Nous ne nous rendrons jamais."
Srdjan Djokovic, père de Novak : "Novak est le Spartacus du nouveau monde et ne tolère pas l'injustice et l'hypocrisie. Il est emprisonné mais n'a jamais été plus libre. Il se bat pour l'égalité de tous les peuples sans distinction de couleur, de religion ou d'argent. Il est le symbole du monde libre."
C'est une famille de fous furieux.
Jésus, Spartacus... des batailles imaginaires.
On ne parle pas assez des ravages de la religion dans cette pandémie.
Espérons qu'entendre ce genre de conneries fera changer d'avis quelques sceptiques.
Je n'étais pas anti-Djoko primaire, mais je vais me faire un plaisir de le devenir.
Tu m'étonnes qu'avec un père aussi bêtement catho tu finisses par gober des idioties de timbrés.
Je découvre qu'il est pour la pensée positive qui suffirait à guérir et le déplacement des objets par la pensée.
J'aimais bien le joueur. Réjouis-toi Complot. Je commence à détester l'homme bien comme il faut.
corbulon a écrit:Moi je pense qu’Ocata ne veut pas nous dire qu’il a misé une grosse somme sur la victoire finale de Djokovic à Melbourne.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités