Nirm a écrit:En même temps pourquoi Dupuis ferait autre chose puisque vous êtes nombreux à vous jeter dessus en passant à la caisse tout en disant que "c'est trop cher".
Faudrait être idiot pour pas profiter de tels clients...
Johnny Fletcher a écrit:J'imagine que ceux qui l'ont acheté sous film plastique n'imaginaient pas le côté très chiche du contenu au regard du prix de vente: aucun supplément, aucune signature. Ils ont été cueilli.
Johnny Fletcher a écrit:J'imagine que ceux qui l'ont acheté sous film plastique n'imaginaient pas le côté très chiche du contenu au regard du prix de vente: aucun supplément, aucune signature. Ils ont été cueilli.
Nirm a écrit:Johnny Fletcher a écrit:J'imagine que ceux qui l'ont acheté sous film plastique n'imaginaient pas le côté très chiche du contenu au regard du prix de vente: aucun supplément, aucune signature. Ils ont été cueilli.
Comme si les vrais enlevaient ce film plastique.
Nirm a écrit:Johnny Fletcher a écrit:J'imagine que ceux qui l'ont acheté sous film plastique n'imaginaient pas le côté très chiche du contenu au regard du prix de vente: aucun supplément, aucune signature. Ils ont été cueilli.
Comme si les vrais enlevaient ce film plastique.
pennsardin a écrit:Bah on n’analyse pas tous le contenu d’un bouquin sous tous les angles avant de l’acheter.
Nirm a écrit:pennsardin a écrit:Bah on n’analyse pas tous le contenu d’un bouquin sous tous les angles avant de l’acheter.
Bah, si on aime dépenser sans savoir ce que on achète et/ou en se disant, en 2021, "c'est cher par rapport aux autres titres, donc doit y avoir des surprises trop bien", faut pas venir étaler sa frustration aux yeux de tous, non plus.
Ici, on est quand même entre initiés, connectés et informés, un peu de patience ou de recherche ça reste possible pour savoir ce que l'on achète.
Mais en effet, le terme "blaireau" (que personne n'a utilisé) ne conviendrait pas, "pigeon" par contre...
pennsardin a écrit:On a tous fait les frais de la speculation sur des albums qu’on a raté. Ca met une certaine pression aux collectionneurs.
pennsardin a écrit:On a tous fait les frais de la speculation sur des albums qu’on a raté. Ca met une certaine pression aux collectionneurs.
J’ai trouvé la lecture agréable, je ne suis pas frustré, donc Nirm, c’est ton interprêtation qui ne sert a rien de mon avis que j’essaie de construire un minimum a chaque fois.
Apres un rapide coup d’oeil sur l’état des stocks, il est visiblement épuisé. On va rapidement le retrouver en surenchère sur les sites de revente... On passe a 70 euros chez le libraire pour le suivant?
BDbilos a écrit:
pennsardin a écrit:Apres un rapide coup d’oeil sur l’état des stocks, il est visiblement épuisé. On va rapidement le retrouver en surenchère sur les sites de revente... On passe a 70 euros chez le libraire pour le suivant?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité