rahoul a écrit:Si on distingue l' homme de son oeuvre, est ce qu' il revendique ou accepte cette étiquette, d' ailleurs ?
Bonne question. On lui colle l'étiquette, mais cela m'étonnerait qu'il l'accepte.
rahoul a écrit:Si on distingue l' homme de son oeuvre, est ce qu' il revendique ou accepte cette étiquette, d' ailleurs ?
LeJoker a écrit:Ce qui est bien avec les degrés, c'est que cela permet la dissolution totale de tout ce qui existe en terme de pensée.
gotlib-fan a écrit:Et puis dans ces mêmes degrés, il y a le premier, le second et les autres
gotlib-fan a écrit:Y a toujours Siné qui vient de rafler 90 000 neuneus grâce à son procès pour "licenciement abusif"
Cobalt 60 a écrit:[...] Il y a des degrés dans la pensée libertaire aussi bien dans l'engagement que dans les concessions qu''un individu s'en réclamant est prêt à accepter.
xof 24 a écrit:Je n'ai pas tout relu.
Mais je désire préciser que la légion d'honneur ce n'est pas que du militaire...
Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Je n'ai pas tout relu.
Mais je désire préciser que la légion d'honneur ce n'est pas que du militaire...
oui, on sait (surtout au vu du "palmarès"!!
Mais à son origine qq'un ici a expliqué que c'était un truc créé par Napo pour ses troupes, non??
D H T a écrit:Je rejoins donc ta réflexion et celles de Charlus. En même temps je comprends très bien LeJoker, qui s'en tient à une définition stricto sensu et non pas prospective ou combinatoire. (Et j'aime bien les posts de gotlib-fan aussi.)
Charlus a écrit:Je n'ai rien trouvé qui explique que les anarchistes refusaient l'argent.
Alors si Jojo pouvait nous fournir quelques explications, qui plus est avec quelques références bibliographiques.
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si c'est accessible à tous : la chronique d'Alain Korkos à propos de l'affaire sur le site arrêt sur images : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5485
Jacques Tardi est nominé pour entrer dans le Will Eisner Hall of Fame 2013.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités