rennois a écrit:J'ai fini par l'arracher de force à la pile de BD à lire...
C'est mon premier "signé" et je crois avoir déjà signalé en signe avant-coureur que commencer par ce "sykes" ne me paraissait de mauvais aloi.
Pas de grandes phrases, tout a déjà été dît ici. On relèvera, comme beaucoup d'autres, que c'est du boulot propre et net, structuré bien qu'au traitement très classique, et un dessin pas alambiqué pour un sou.
Joli moment de paresse en chaise longue !
sam1979 a écrit:Sykes est une très bonne bd, sur beaucoup de points, et moi aussi c'est la seule dans cette collection de chez Lombard^^
Nirm a écrit:Western fait aussi partie de la collection Signé.
jojo74 a écrit:J'ai rencontré hier Armand à Annecy au BD fugue Café! Un auteur fort sympathique ! petite info , toujours avec Dubois il prépare un autre Western dans le même univers que Sykes, une dizaine de planches sont déjà prêtes. il espère terminer l'album pour la fin de l'année 2017!
xof 24 a écrit:sam1979 a écrit:Sykes est une très bonne bd, sur beaucoup de points, et moi aussi c'est la seule dans cette collection de chez Lombard^^
Punaise... Je n'ose imaginer si il y avait un un vrai story board ...
J'éspère que le prochain album aura perdu cet aspect qui ne semble pourtant pas géner plus que çà. Me demande si un film caler dans le même sens passerait aussi bien... Car bon dans une BD au pire on retourne un peu en arrière
Alfiniess a écrit:Je suppose que vous parlez du découpage... parce qu’on peut avoir un storyboard et avoir un mauvais découpage quand même...
Bouri a écrit:Le Lombard annonce une suite à Sykes pour novembre 2018, 120 pages du duo et unecase:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité