delacote a écrit:Que c'est bavard, qu'est-ce que c'est long, les personnages ne sont pas charismatiques ni attachants, on est très loin de la qualité du premier album, même graphiquement, une lecture laborieuse en ce qui me concerne, au final un album sans grand intérêt.
delacote a écrit:Que c'est bavard, qu'est-ce que c'est long, les personnages ne sont pas charismatiques ni attachants, on est très loin de la qualité du premier album, même graphiquement, une lecture laborieuse en ce qui me concerne, au final un album sans grand intérêt.
C'est intéressant, la mécanique d'un cirque au temps de l'ouest... Mais perso, en bd western, j'attends autre chose
christi a écrit:Ils auraient dû davantage centrer sur Sykes. Sa jeunesse, son histoire... C'est intéressant, la mécanique d'un cirque au temps de l'ouest... Mais perso, en bd western, j'attends autre chose Ici, y a rien de crépusculaire (ou si peu) et c'est ça qui me déçoit par rapport au ton du premier album qui lui était prenant de bout en bout et "habité".
silverfab a écrit:Non je pense que vous crachez un peu dans la soupe sur ce coup là avec ce Texas Jackles gars; certes ça fait parfois un peu "écrit" coté dialogues et je suis d'accord sur la ressemblance trop proche de certains persos, mais après c'est bien foutu, le rythme est pas mauvais une fois l'intrigue lancée, le pitch est original et puis, surtout, on en a tellement lu dans le genre que quand un truc sort un peu de l'ordinaire et a de vraies qualités faut pas bouder son plaisir.
Blackfrag a écrit:j'ai vu la version limité en N&B, super déçu du rendu en fait ,j'ai trouvé les encrages presque trop minimalistes à certains endroit pour que ça claque vraiment, dommage ça aurai pu me brancher .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités