L'Ombre Jaune a écrit:Sergent Garcia a écrit:Page 11 de "Sykes", Dimitri Armand est au comptoir :
Et sinon, pour Ron Perlman, y en aurait-il un qui va reprocher à Dimitri Armand d'avoir oublié la boutonnière, en face de son premier bouton ?
(Nan, mais parce qu'il y en eut quelques uns parmi les connaisseurs du forum, qui lui reprochèrent un peu de laisser-aller au niveau des détails vestimentaires, et que ce ne fut pas toujours bien accueilli par l'intéressé).
Texas Jack est un as du revolver. Mais contrairement à sa légende, il n'a jamais exercé ses talents ailleurs que dans un cirque. Il reçoit un jour un défi : partir à l'Ouest, affronter le sanguinaire Gunsmoke et sa horde de tueurs. La mission est suicidaire, mais impossible de refuser sans perdre sa réputation.
Heureusement pour Texas Jack, Gunsmoke est aussi la cible du marshal Sykes...
magic_fred a écrit:Il est confirmé le TT de chez Black and white pour ce nouvel album ?
Nirm a écrit:Parce que xof l'attend avec impatience :
Prévu pour le 2/11 (le 19/09 pour la version en N&B)Texas Jack est un as du revolver. Mais contrairement à sa légende, il n'a jamais exercé ses talents ailleurs que dans un cirque. Il reçoit un jour un défi : partir à l'Ouest, affronter le sanguinaire Gunsmoke et sa horde de tueurs. La mission est suicidaire, mais impossible de refuser sans perdre sa réputation.
Heureusement pour Texas Jack, Gunsmoke est aussi la cible du marshal Sykes...
Mimi275 a écrit:magic_fred a écrit:Il est confirmé le TT de chez Black and white pour ce nouvel album ?
Oui oui
Torelli a écrit:Par contre la version noir et blanc coûte 32 euros. C'est à dire 11.50 euros de plus que la version couleur et si je ne m'abuse sans bonus supplémentaire ? C'est pour le club des gogos quoi mais il est possible que je craque.
En tout cas hâte de lire cette nouvelle histoire du duo.
delacote a écrit:Torelli a écrit:Par contre la version noir et blanc coûte 32 euros. C'est à dire 11.50 euros de plus que la version couleur et si je ne m'abuse sans bonus supplémentaire ? C'est pour le club des gogos quoi mais il est possible que je craque.
En tout cas hâte de lire cette nouvelle histoire du duo.
Vu aujourd'hui la version noir et blanc, un boulot aussi dégueulasse que sur "Gagner la guerre" chez le même éditeur.
Le dessin n'est pas mis en valeur, le noir pas vraiment noir et la qualité du papier médiocre.
J'ai feuilleté et je me demande comment on peut avoir envie de lire la bd dans cette édition, en ce qui me concerne j'attends la couleur, là ça n'a aucun intérêt, pour 32€ et vu le tirage c'est du foutage de gueule.
Mimi275 a écrit:Et le tt b&w du genre 135€ je pense
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités