Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Le dernier de Yoann avec le Marsu a de magnifiques pages, et ceux qui l ont en N/B sont aptes à s en rendre compte, le TT de Khani lui rend justice !
Complètement d'accord avec toi Yoda,
D'ailleurs, malgré les critiques concernant la qualité et le niveau des spirou de Y et W,
Je ne serai pas contre une suite...avec le marsu évidemment
J ai eu une discussion là dessus avec Yoann , le Marsu n est pas à sa disposition, il a eu le droit de l utiliser une fois, mais ça ne va pas plus loin ... il était très motivé par cette autorisation, et de mon point de vue, ça se remarque sur son album , il y a de somptueuses planches avec le Marsu !
Spirou1938 a écrit:De quel album est la planche que Mr Hubert a publié ?
Remember a écrit:Spirou1938 a écrit:De quel album est la planche que Mr Hubert a publié ?
et ça se dit fan...
"les folles aventures de Spirou"
Vainsy a écrit::grrrr: Bon, vous allez sans doute me trouver rabat-joie (au mieux), mais là faut que ça sorte parce que je trouve que même quand on pense avoir touché le fond, y'en a toujours pour creuser plus loin...
Honnêtement, lancer le sondage "quelle est, selon vous, la pire planche de Yoann", vous vous rendez compte de la violence du truc ? Ou, tout du moins, de son inutilité ?
Voilà pour moi, je vais arrêter là car je sens que sinon je finirai par m'agacer ; à plus pour des vraies news intéressantes.
BDbilos a écrit:Je ne pense pas que nous encensions. Nous disons que nous aimons.
Mais la tendance générale semble à l'exagération.
Peut-être que j'exagère lorsque je prétends que les messages des détracteurs sont très violents après tout
BDbilos a écrit:Peut-être que j'exagère lorsque je prétends que les messages des détracteurs sont très violents après tout
BDbilos a écrit:Je ne pense pas que nous encensions. Nous disons que nous aimons.
Peut-être que j'exagère lorsque je prétends que les messages des détracteurs sont très violents après tout
Yoda33 a écrit:BDbilos a écrit:Je ne pense pas que nous encensions. Nous disons que nous aimons.
Tu n exagères pas, j ai exactement le meme avis que toi ! Les passions se déchianent un peu beaucoup sur ce sujet, qui parfois entrainent des paroles exagérées
J ai lu des choses semblables, très agressives, récemment à propos de la reprise des Tuniques Bleues par Munuera ...
zourbi le grec a écrit:Le problème ce n'est pas de dire que l'on aime pas, c'est de le dire ad nauseam comme dit Vainsy
Le Complot a écrit:zourbi le grec a écrit:Le problème ce n'est pas de dire que l'on aime pas, c'est de le dire ad nauseam comme dit Vainsy
Ba c'est à remettre en perspective, aussi, parce qu'on est beaucoup à les désavouer, d'où ton impression.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités