Lord Stileman a écrit:Il y a quelques pages d'ici, à l'occasion de l'arrêt de Mickey Parade, il a avait été évoqué le diminution du tirage des publications Disney.
Or je constate une multiplication des titres, , numéros thématiques, collector, hors-série, etc. Impossible de tout suivre.
Comment expliquez-vous cela? N'y a-t-il pas un risque de saturation? Ou au contraire cela permet d'attirer plus de lecteurs?
En plus mine de rien ça représente une sacré somme si tu veux suivre un peu tout, les dates de sorties sont un peu anarchiques donc c'est encore pire si tu loupes le coche pour certains numéros.
Wizzar a écrit:Vu en rayon. Couverture souple effet métal. C'est un HS Le meilleur du JDM.
Par contre, le dessin… faut aimer. Style Disney Girl.
Cyril91 a écrit:Edit : j'ai lu les premières pages du Miss Tick. C'est joli. Mais à part ça, on a le début d'une histoire avec le trauma d'une adolescente sous pression parce que sa tante (pas sa mère, hein, on reste chez Disney) est très douée mais ne passe pas assez de temps avec elle et qui, à cause de ça, délaisse sa meilleure amie. Ce ne me donne pas envie de lire la suite. Hop, 7,95 € et 30 mn de ma vie économisés.
Cyril91 a écrit:Pour être au courant de ce qui sort en kiosque, il y a ce sujet.
Clovis Sangrail a écrit:Ce qui me fait arriver au point suivant : un des vrais angles morts dans leur ligne éditoriale, c'est un magazine qui soit plutôt à destination des filles.
Lussarc a écrit:Lord Stileman a écrit:Bon après je radote mais j'aimerais voir plus de mickey et pourquoi pas produire des nouvelles histoires avec des auteurs FR
jb18v a écrit:Clovis Sangrail a écrit:Ce qui me fait arriver au point suivant : un des vrais angles morts dans leur ligne éditoriale, c'est un magazine qui soit plutôt à destination des filles.
En effet. Il y a eu Minnie Mag par exemple à la fin des années 90, qui a duré de 1995 à début 2003, mais je ne sais pas si ça marchait bien et si ça fonctionnerait aujourd'hui, limite on leur reprocherait de voir les jeunes filles comme des filles, houlà, attention
Fantomegon a écrit:J'espère qu'on aura un pack de trois avec les souvenirs par million.
Wizzar a écrit:Fantomegon a écrit:J'espère qu'on aura un pack de trois avec les souvenirs par million.
C'est plus que probable. On voit que ces remises en vente (REV) se font 24 mois après la sortie initiale.
Les Souvenirs par millions étant sortis entre février et octobre 2023, ils pourraient donc ressortir l'an prochain (peut-être les 3 en même temps en octobre 2025, qui sait ?).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité