szut29 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai pu raté les 2 Mickey Parade consacré à Darkenblot ?
Disney hachette presse devrait faire un site pour commander les anciens num etc...
jb18v a écrit:Si besoin je peux essayer d'en prendre ici et ensuite on s'arrange
bdmaniak a écrit:- Fantomialde : Le retour de Fantomialde (Sune Troelstrup & Giorgio Cavazzano/2015) Inédit
Mr Hubert a écrit:bdmaniak a écrit:- Fantomialde : Le retour de Fantomialde (Sune Troelstrup & Giorgio Cavazzano/2015) Inédit
J'adore cet auteur.
Sa façon de dessiner le petit monde de Donaldville est tellement agréable !
Glénat n'a jamais eu l'idée de reprendre ses histoires en album pour le moment ?
Mr Hubert a écrit:bdmaniak a écrit:- Fantomialde : Le retour de Fantomialde (Sune Troelstrup & Giorgio Cavazzano/2015) Inédit
J'adore cet auteur.
Glénat n'a jamais eu l'idée de reprendre ses histoires en album pour le moment ?
bdmaniak a écrit:Mickey Parade Géant 364
Sommaire
Histoires longues :
- Le cycle des magiciens : Aurora (Matteo Venerus & Roberto Marini/2016) Inédit
- Fantomiald : Le fan de trop (Sune Troelstrup & Andrea Freccero/2017) Inédit
- Fantomialde : Le retour de Fantomialde (Sune Troelstrup & Giorgio Cavazzano/2015) Inédit
- Mickey : Trou noir pour Fantôme noir (Paul Halas & Joaquín Cañizares Sanchez/2010) Inédit
- Donald Junior : Le trésor du bois de Mac (Stefano Enna & Roberta Migheli/2007) Inédit
- Dimension M : Les métiers de l'impossible - Vendeur (Augusto Macchetto & Roberta Migheli/2017) Inédit
- Dimension M : Les métiers de l'impossible - Esthéticien (Augusto Macchetto & Roberto Vian/2017) Inédit
- Donald : Histoire sans gravité (Per Hedman & Flemming Andersen/2008) Première publication dans Mickey Parade Géant 312 (2009)
- Picsou : Patron incognito (Pat McGreal & Carol McGreal & Massimo Fecchi/2017) Inédit
Gags :
- Miss Tick : Sorcière tête en l'air - Baguette tragique (Riccardo Secchi & Francesco Barbieri/2016) Inédit
- Inventions et découvertes : Le feu (Giampaolo Soldati/2012) Inédit
- Les Rapetou : Âne de Troie, partez ! (Enrico Faccini/2014) Inédit
- Donald Junior : La mauvaise étoile (Giuseppe Sansone/2012) Inédit
- Géo Trouvetou : Un parfum bien coulant (Vito Stabile & Sandro Del Conte/2015) Inédit
- Donald Junior : Ovni science (Giuseppe Sansone/2014) Inédit
- Picsou et Donald : Oncle et neveu - Haut les cœurs ! (Vito Stabile & Francesco Barbieri/2016) Inédit
jb18v a écrit:Mr Hubert a écrit:bdmaniak a écrit:- Fantomialde : Le retour de Fantomialde (Sune Troelstrup & Giorgio Cavazzano/2015) Inédit
J'adore cet auteur.
Pour le moment non mais c'était évoqué au début des intégrales.
Sinon tous ces Fantomiald vont se retrouver dans le prochain HS non ?
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:(...) Flemming Andersen (...)
Juste pour souligner que cet auteur est complètement délirant (du moins son trait) et que je le recommande chaudement !!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités