Non, la dernière page donne rendez-vous le 13 décembre pour le découvrir.Cyril91 a écrit:Je me demande si le prochain est annoncé dans ce volume
DimVanJack a écrit:Je ne sais pas, si comme moi, vous êtes abonnés au Journal de Mickey, mais il n'avait pas annoncé que la revue sortirait désormais une semaine sur deux ? Je l'ai peut-être lu ici, mais je veux dire, même si pour les abonnés cela ne change rien tel qu'annoncé, j'ai reçu hier le numéro de la semaine et les précédents correspondaient aux aussi à la semaine de sortie. Ils ont changé d'avis et la revue reste hebdomadaire ?
Gwion a écrit:La revue reste hebdomadaire pour les abonnés, mais elle ne sort plus qu'une semaine sur deux dans les kiosques (du moins c'est ce qui avait été annoncé).
jb18v a écrit:Comme tu le dis ça ne change rien pour les abonnés c’est uniquement en kiosque que ca devait changer. Après j’en sais rien je ne surveille pas cette publication.
DimVanJack a écrit:C'est ce que je me dis, j'essayerai de voir en librairie si c'est annoté différemment en presse.
Wizzar a écrit:DimVanJack a écrit:C'est ce que je me dis, j'essayerai de voir en librairie si c'est annoté différemment en presse.
Je ne suis pas abonné mais il est simple de les différencier avec un simple détail.
Les numéros distribués en kiosques disposent d'un code-barre presse pour le distributeur, alors que les autres n'ont qu'un code-barre court au seul usage de l'éditeur.
DimVanJack a écrit:Je n'avais jamais fait attention, j'avoue, mais ce n'est pas ça que je voulais vérifier, mais l'accroche qui dit que la revue sort tous les mercredis.
Wizzar a écrit:Non, la dernière page donne rendez-vous le 13 décembre pour le découvrir.Cyril91 a écrit:Je me demande si le prochain est annoncé dans ce volume
Mais peut-être que l'illustration donne un indice, si quelqu'un reconnaît l'auteur…
Wizzar a écrit:DimVanJack a écrit:Je n'avais jamais fait attention, j'avoue, mais ce n'est pas ça que je voulais vérifier, mais l'accroche qui dit que la revue sort tous les mercredis.
Mais ça répond indirectement à ta question. La présence du code-barre presse sur ton exemplaire d'abonné signifie que le même est distribué en kiosques.
Et à ce jour, le journal paraît encore tous les mercredis ; qu'il soit présent ou non chez les marchands de journaux relève juste de la logistique.
J'ajoute qu'imprimer deux versions différentes serait contre-productif, augmentant le coût de fabrication, alors qu'ils cherchent désespérément à faire des économies en ne payant les frais de distribution qu'une semaine sur deux…
Les abonnements représentent aujourd'hui près de 90 % des ventes, ils pourraient donc "presque" se passer d'une distribution kiosques. Mais hélas pour eux, le nombre d'abonnés ne cesse de décroître, et sans exposition du journal dans les points de vente, difficile de recruter de nouveaux abonnés. Un cercle vicieux inextricable…
Bref, ça sent le sapin !
Wizzar a écrit:Non, la dernière page donne rendez-vous le 13 décembre pour le découvrir.Cyril91 a écrit:Je me demande si le prochain est annoncé dans ce volume
Mais peut-être que l'illustration donne un indice, si quelqu'un reconnaît l'auteur…
Carlos DG a écrit:Je suppose que ce n'était pas un indice pour connaître le prochain auteur, mais plutôt ils voulaient finir le volume avec une autre image de Daan Jippes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité