jb18v a écrit:Après c'est vrai qu'on ne franchit jamais la ligne rouge du "mariés, en couple" ou, horreur suprême "avec des enfants" liés au puritanisme de l'époque. Et seulement des oncles,neveux, cousins etc
Le Complot a écrit:Ben j'ai envie de te dire que Della existe...
Elle est la mère de ses enfants.
Mais c'est vrai qu'on ne la voit quasiment jamais et son homme, on ne saura jamais, c'est ce qui fait le charme.
Davinstraits a écrit:J'ai vu que le 4 c'était Mickey Detective, mais les 3 premiers se sont lesquels?
Wizzar a écrit:J'ai vérifié d'après le code de diffusion, en l'occurence L14108 (au-dessus du code-barre). Ça donne ceci :
Nº1 : Le Journal de Mickey JEUX (avril 2020)
Nº2 : Le Journal de Mickey HS Guide de l'Euro (avec L'Équipe) (mai 2021)
Nº3 : Le Journal de Mickey JEUX (juin 2021)
Nº4 : Le Journal de Mickey HS 4, Les Enquêtes de Mickey (octobre 2021).
Davinstraits a écrit:Question sur les spy power. Il y a encore en kiosque le 3 et les 2 premiers sont pas simples à trouver.
Ça vaut quoi en terme de HS ? C'est de l'inédit ? Pas trop 'enfantin' ou 'girly'?
jb18v a écrit:Ai j'ai dû racheter le DD 5 car déchiré devant (par ma faute mais j'ai pas compris comment )
Supplément du JDM mentionné par vous deux :
jxmckie a écrit:Quand je vois la couverture du power duck je suis totalement allergique au dessin. il y a plusieurs dessinateurs ou c'est toujours le même qui semble abuser de substances illicites
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités