Mister_Eko a écrit:Je vois qu'il y a des papertoys maintenant, j'imagine que c'est pas incroyablement qualitatif mais ça tient la route quand même ?
Mr Hubert a écrit:J'ai racheté Picsou magazine, à l'occasion du spécial 50 ans , et j'ai trouvé ça bof-bof.
Toujours cette impression de lire un SPG un peu foutraque avec beaucoup de BDs italiennes.
Je ne suis décidément pas fan de cette formule proposée depuis 2019
jb18v a écrit:PM 561 reçu ce jour
Une belle couverture qui s'étend aussi en 4e de couverture, comme depuis quelques numéros Par Arid Mildthun.
Sommaire rapidos là, à détailler via Inducks
Prochain numéro le 18/05
Enelya59 a écrit:Bonjour,
J'ai une question peut-être un peu bizarre... Mais ça gêne quelqu'un le fait que pendant une longue période les MP et MPG soient très mal reliés et les pages pas agréables du tout à tourner ? J'ai constaté ce problème à partir du numéro 130 et il ne s'est résolu que récemment... Ça fait même craquer les livres...
Ça me dérange beaucoup et du fait je me suis arrêtée au numéro 130 et je prends simplement les albums MP même s'ils ne contiennent pas tous les MP.
Mr Hubert a écrit:La couverture est cool.
(C'est au moins un bon point de la nouvelle formule. On a de nouveau des couvertures inédites).
Sais-tu si le concours de scénario est présenté dans ce numéro ?
jb18v a écrit:Oui le concours est bien là, mais réservé aux moins de 25 ans
jb18v a écrit:En effet le papier des numéros de cette période a mal vieilli et donne la sensation de "craquer" en les tournant. Les reliures j'ai moins remarqué, mais effectivement si un numéro est un peu usé ça me semble plus fragile qu'avant ou après. Je dirais que lorsque c'est devenu MP Géant ça c'est amélioré, mais j'ai un bon trou dans ma collection (presque rien du 266 au 366, mais au moins le premier à ce format) ce qui m'empêcherait de comparer sur la durée.
Davinstraits a écrit:
@JB, si tu veux compléter ta collection du 266 au 366 (et au cas où), je pourrais y contribuer, j'ai pas mal de doubles que je vais revendre
Wizzar a écrit:Mercredi prochain, sort ce MPG Hors-Série Collector Guide de Donaldville nº1 !
Kézako ?
jb18v a écrit:A l'époque il était particulièrement cher pour la pagination, avec les tarifs 2022 je crains le pire
jb18v a écrit:C'est tentant mais j'ai un problème de place disponible, ça déborde
Dis moi toujours en MP ce que tu as, au cas où je craquerai Je cherche surtout à compléter la série des MP Bis vu qu'il ne m'en manque que 2 ou 3, mais bon
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités