Nsd a écrit:ca cause bécanes quand même ?
parce que si c'est trop axé bagnoles ca va pas me plaire
ouais, et les meufs sur les bécanes c'est quelque chose!
Nsd a écrit:ca cause bécanes quand même ?
parce que si c'est trop axé bagnoles ca va pas me plaire
les meufs sur les bécanes c'est quelque chose!
pas de souci ! je ne l'ai pas prise comme telle !remarque sexiste
Morti a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Et le coup du papier, si cela aide à apprécier l'objet, j'ai du mal à voir comment cela peut venir jouer sur la qualité de l'histoire.
De toute façon je ne pense pas que le but soit d'en faire la bd de l'année mais bien une bd jouissive à lire. Et je teouve que c'est réussi.
Sinon, juste une incohérence à mon avis (mais peut être ai-je loupé une info) :[Révéler] Spoiler:l'histoire du tas de pierre où est enterré le capitaine. Comment peut-il se trouver à cet endroit ? L'avion s'est craché en Europe, non ? Et là on est aux USA....
Pas compris sur le coup...
A mon avis à ce moment là, on passe en pleine uchronie, c'est comme ça que je l'ai compris...
Ca me paraît d'autant plus évident que les cocardes sur les avions ne sont ni américaines ni allemandes...
Ceci dit je viens de terminer l'album et j'ai pris un pied "comme ça"...
Vraiment sympa...des bagnoles, des voyous, des tueurs, des flics, des filles badass et une course apocalyptique à venir...que demande le peuple le lecteur ???
Cooltrane a écrit:Et d'une autre manière, Fane nous donne qqes dates pas uchroniques du tout... en effet, c'est un peu brouillon (en plus d'une faute grossière: on parle de 5000 pieds pour sauter, puis il est question de 5000 m - donc trois fois plus - la page suivante), je trouve, mais c'est assez annexe, car pas fort fort important
Cooltrane a écrit:En fait la preview m'a un rien trompé... J'espérais voir des tas de gnolebas fin 60's début 70's comme dans les premières pages (le Camaro Z28), mais pour finir on est dans les truc comme entre/dans American Graffiti (le film de 72) mélangé avec Cannonball Run (de 82) et Road Warrior (Mad Max 2 de 81) . En BD, je confirme que Golden Cup est bien dans le genre
Bon, c'est fun, trash et thrash (subtilité) et dégouline de cambouis de partout... Almost jubilatoire, quoi
Cooltrane a écrit:Fane se faisait trop rare ces dernières années (facilement six ans)
Aigle Solitaire a écrit:Il avait sorti un Joe Bar Team en 2014, tout de même.
stephane_ a écrit:On peut aimer tout ce que tu listes et se sentir en marche non ? Moi même je me sens plutôt dynamique
Le Tapir a écrit:Moi ce que je constate, c'est que vous êtres tous plus ou moins des types, amateurs de bières, de grosses bagnoles américaines, de rock lourd et de films plus ou moins nanar avec des avions, des soucoupes volantes et des meufs topless, tutti quanti! Pauvre France! Heureusement il y a Emmanuel Macron pour remettre tout ça en marche parce que là ça fait trop ambiance pizza bière avec vous z'autres!
bande de mougeons!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Moi ce que je constate, c'est que vous êtres tous plus ou moins des types, amateurs de bières, de grosses bagnoles américaines, de rock lourd et de films plus ou moins nanar avec des avions, des soucoupes volantes et des meufs topless, tutti quanti! Pauvre France! Heureusement il y a Emmanuel Macron pour remettre tout ça en marche parce que là ça fait trop ambiance pizza bière avec vous z'autres!
bande de mougeons!
Geb a écrit:Le grand pied pour moi aussi.
Quelle dynamique !
C'est super punchy et je meurs d'envie de lire la suite.
Le Tapir a écrit:Geb a écrit:Le grand pied pour moi aussi.
Quelle dynamique !
C'est super punchy et je meurs d'envie de lire la suite.
"punchy", ah mais oui, quel joli mot que celui là. C'est 100% Macron approved ça, bravo!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité