Blackfrag a écrit:Pour ta gouverne , je lis habituellement aussi beaucoup de bd sur la guerre ou l'occupation car j'aime aussi bien ça, mais pour le coup je me suis laissé embarqué (et puis un bombardier posé en guise de toit d'une station service ça éveille forcément la curiosité cf :planche Preview)
Blackfrag a écrit:t'es obligé de craquer ne serai-ce que pour savoir ce qu'un bombardier fait dans une course de Bolides avoues ! tu craques!
Blackfrag a écrit:tu peux aussi attendre le Volume 2 histoire de bien tirer sur les nerfs et relâcher toute la pression sur 300 pages ,courage plus que 5 mois
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:t'es obligé de craquer ne serai-ce que pour savoir ce qu'un bombardier fait dans une course de Bolides avoues ! tu craques!
J'ai pris la BD hier en fait! Pour être tout à fait honnête! J'avais déjà craqué auparavant! Mais j'aime bien craquer en plusieurs fois! A la lecture aussi, ce serait bien...
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:t'es obligé de craquer ne serai-ce que pour savoir ce qu'un bombardier fait dans une course de Bolides avoues ! tu craques!
J'ai pris la BD hier en fait! Pour être tout à fait honnête! J'avais déjà craqué auparavant! Mais j'aime bien craquer en plusieurs fois! A la lecture aussi, ce serait bien...
Heureusement que tu devais ralentir les achats
Alexander a écrit:Des gros moteurs, des gueuzesses (presqu’à poil !), de la sueur, du flingue, des marcels à la Vin Diesel, du gronavion b17, de la testosterone et des lunettes de soleil, aargh je jouis, hyprafun !
Hyper beauf plutôt.
Gurvan a écrit:Pour Le Tapir, tu as remarqué que l'auteur dédicace bientôt dans une de nos crémeries favorites ? J'y serai sans doute !
Le Tapir a écrit:Alexander a écrit:Des gros moteurs, des gueuzesses (presqu’à poil !), de la sueur, du flingue, des marcels à la Vin Diesel, du gronavion b17, de la testosterone et des lunettes de soleil, aargh je jouis, hyprafun !
Hyper beauf plutôt.
Je dois être un "hyper beauf" alors, parce que j'ai vraiment bien apprécié cette bd, ses dessins, sa colorisation, son rythme, ses rebondissements, ses cylindrées, sa pagination (importante), ses nanas, sa poussière...
Certains gros beaufs diront même qu'elles est burnée et s'accompagne bien d'un petit "Puta's fever" en fond sonore...
chris24 a écrit:Feuilleté et reposé pour ma part. Je l'ai pas trop senti... Mais bon c'est juste intuitif hein... Néanmoins je devrais m'y fier plus souvent, j'ai remarqué que si je force les choses c'est souvent pour arriver à la confirmation que j'aurais mieux fait de pas prendre...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités