Aigle Solitaire a écrit:Bel objet, et rien qu'en feuilletant, cela a l'air de bien dépoter, comme prévu donc. Hâte de lire la bête à présent.
Aigle Solitaire a écrit:De la bombe ! Cette BD tient toutes ses promesses. Et vu où l'histoire en est, je vois mal comment il pourrait ne pas en être de même pour le tome 2.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:De la bombe ! Cette BD tient toutes ses promesses. Et vu où l'histoire en est, je vois mal comment il pourrait ne pas en être de même pour le tome 2.
Le message est bien passé camarade!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:De la bombe ! Cette BD tient toutes ses promesses. Et vu où l'histoire en est, je vois mal comment il pourrait ne pas en être de même pour le tome 2.
Mine de rien, année après année, à force de tracer son chemin, Fane est en train de devenir un tout grand dans son style. Un de mes auteurs fétiches dans mon panthéon BD perso.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:De la bombe ! Cette BD tient toutes ses promesses. Et vu où l'histoire en est, je vois mal comment il pourrait ne pas en être de même pour le tome 2.
Mine de rien, année après année, à force de tracer son chemin, Fane est en train de devenir un tout grand dans son style. Un de mes auteurs fétiches dans mon panthéon BD perso.
Et si tu mettais ta collection en mode public on pourrait peut-être l'apercevoir ce panthéon là!
Blackfrag a écrit: ..une BD chapitrée comme un film à la Tarantino avec la même ambiance du soleil de plomb qu'un "boulevard de la mort" et ses protagonistes tous aussi dangereux que barjots. ..
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités