D'accord, mais alors ...
Par contre, ma faible culture musicale ne m'as permis de retrouver ce Stevie Devil Hazard et sa chanson "Avalanche"... Créée pour l'occasion ou référence à un truc qui existe ?
Gurvan a écrit:D'accord, mais alors ...[Révéler] Spoiler:qui est cette gamine et d'ou sort-elle ?
Par contre, ma faible culture musicale ne m'as permis de retrouver ce Stevie Devil Hazard et sa chanson "Avalanche"... Créée pour l'occasion ou référence à un truc qui existe ?
Le Tapir a écrit:Salut Gurvan, pour la question que tu te poses, c'est expliqué dans la BD!
silverfab a écrit:Oui, pas mieux, coté spectacle, fun et qui se prend pas la tête, tout en restant de qualité (quels dessins!), le second tome de Streamliner enfonce le clou.
Si de prime abord j'étais pas sur du coup au vu du pitch et des images, il s'avère, comme déjà sur le 1° album, que ce diptyque et du pur divertissement bien foutu et qu'on en a pour son argent.
De plus, vous je ne sais pas, mais pour moi, 10km sur autoroute à 120km/h, c'est 5 minutes... avec ce genre de bolide, les 10 km de piste seront avalés en moins de trois minutes... donc cela fait assez difficile pour que tous les évènnements de l'aller (simple pour bcp) se passe dans un temps aussi court.
harrison a écrit:Quelle unanimité!
Olaf Le Bou a écrit:harrison a écrit:Quelle unanimité!
Non, pas moi, j'ai trouvé le dessin trop léger, une absence de décor pas compensée par une mise en couleur assez pauvre, ça manque trop de texture, j'ai reposé le bouquin après (plusieurs) feuilletages.
Olaf Le Bou a écrit:harrison a écrit:Quelle unanimité!
Non, pas moi, j'ai trouvé le dessin trop léger, une absence de décor pas compensée par une mise en couleur assez pauvre, ça manque trop de texture, j'ai reposé le bouquin après (plusieurs) feuilletages.
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:harrison a écrit:Quelle unanimité!
J'ai eu ce sentiment à certains moment, mais quand tu entres dans la BD, c'est moins gênant ( voir pas gênant du tout) car il y a un super découpage et un excellent dynamisme sur les scènes d'action et de très belles planches! C'est sûr que la style de l'auteur évolue vers quelques chose de plus simple qui a tendance, par moment, à ressembler à du croquis préparatoire. Mais ça demeure globalement bon graphiquement, voir très bon.
Cooltrane a écrit:De plus, vous je ne sais pas, mais pour moi, 10km sur autoroute à 120km/h, c'est 5 minutes... avec ce genre de bolide, les 10 km de piste seront avalés en moins de trois minutes... donc cela fait assez difficile pour que tous les évènnements de l'aller (simple pour bcp) se passe dans un temps aussi court.
J'ai été un tantinet déçus que les planches se passant dans le défilé (voir le cahier bonus) aitent été laissées en rade, car j'ai trouvé le passage trop court dans le bouquin.
Blackfrag a écrit:mais au final on s'en fou
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité