Et des centaines et des centaines d'autres divinitées, tu spécules beaucoup, Rey est une femme, mais la réduire à son côté reproducteur
Non ! Relis bien mes dernières interventions. Je l'ai qualifié de Jedi, mais je n'ai jamais parlé d'elle en tant que "côté reproducteur".
ils ne sont pas disparus, seulement en retraits. ^^.
Mouai, ça peut se tenir pour cette nouvelle trilogie. Une question, dans ce cas combien sont en retrait, où ?
Ce n'est pas une Jedi pour le moment.
Mais qu'est-ce qu'elle est dans ce cas, Lucasfilm ont-ils une idée de ses qualifications et une quelconque nomination de son entité à l'heure présente, car on se doute qu'ils vont peaufiner "leur créature" et lui donner une histoire, pour pas dire historicité...
Non, au moment de ROTJ, après la bataille il est le dernier, mais il ne doit pas le rester
C'est donc ce que j'ai dit, la déesse mère va en pondre de nouveaux...
Je confirme tu es bizarre dans ta manière de t'exprimer ^^.
Non, mais je conçois bien que c'est pas courant des intervenants avec une réflexion décentrée, réflective, créative. Par contre ce qui m’intéresse, moi, c'est de savoir si tu détiens un droit ou une licence sur cet univers (Panini ?), ça aiderait bien les gens à comprendre un peu plus, en ce cas tu as sans doute des choses à nous révéler.
J'ai une question :
Dans une Bande Annonce, on voit le jeune Finn sur un hôtel mortuaire, quoi, il trépasse déjà dans ce second opus ?

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

.