Putatif a écrit:Igalma a écrit:l'admirable exemple de Ben Kenobi qui s'est touché 20 ans dans un désert
Certains pensent qu'il a fait un peu plus que ça
Rhooooooo, alors ça, je suis shoking!
Putatif a écrit:Igalma a écrit:l'admirable exemple de Ben Kenobi qui s'est touché 20 ans dans un désert
Igalma a écrit: Déjà que j'ai trouvé ça foireux dans l'épisode III ( Padmé n'a passé aucun examen de grossesse? même pas un coup de stéthoscope?)...
Igalma a écrit:
Bon d'un autre côté, messieurs "Je sens la Force" se sont tenus à côté de Palpatoche sans avoir détecté quoi que ce soit, même pas la moindre sensibilité.
toque a écrit:Phorelib a écrit:Bon divertissement!
Mais Star Wars version Disney c'est bien edulcoré!
les "méchants" qui n'arrivent pas à shooter un seul "gentil"... cela me rappelle ces bons films où les méchants nazis à 50 avec des chars n'arrivent pas à buter de gentils english au nombre de 4 ou 5
C'est le genre de commentaire qui m'énerve, car complétement dénué de sens critique.
La scène d'intro de ce star wars et de loin la plus dur de tous les films de l'univers star wars produits à ce jours. On avait déjà vu des massacres, notamment une planète explosé, mais toujours de très loin avec une réalisation impersonnel. Dans cette scène d'intro on a un massacre filmé de près avec en point d'orgue une exécution de masse ! Disney n'a rien édulcoré.
Phorelib a écrit:toque a écrit:Phorelib a écrit:Bon divertissement!
les "méchants" qui n'arrivent pas à shooter un seul "gentil"... cela me rappelle ces bons films où les méchants nazis à 50 avec des chars n'arrivent pas à buter de gentils english au nombre de 4 ou 5
C'est le genre de commentaire qui m'énerve, car complétement dénué de sens critique.
La scène d'intro de ce star wars et de loin la plus dur de tous les films de l'univers star wars produits à ce jours. On avait déjà vu des massacres, notamment une planète explosé, mais toujours de très loin avec une réalisation impersonnel. Dans cette scène d'intro on a un massacre filmé de près avec en point d'orgue une exécution de masse ! Disney n'a rien édulcoré.
désolé de manquer de sens critique... je présente mes plus plates excuses...
La scène d'intro de ce star wars et de loin la plus dur de tous les films de l'univers star wars???
y'a pas une goûte d'hémoglobine! bref
le reste c'est tout fade, certes il peut se passer pleins de trucs dans le 8 et le 9, mais pour un épisode d'intro, j'ai trouvé le tout un peu baclé.
mais bon, "good fun" quand même
LEAUTAUD a écrit:Des corps démembrés par une explosion (comme dans la scène d'Omaha beach de Spielberg) sont aux antipodes de ces massacres cleans, aseptisés, dysneiens, quoi !
Anianka a écrit:l'épisode VII est le seul qui personnalise les Stormtrooper et donne une vrai psychologie à un méchant, Kylo Ren, qui fait autre chose que juste être méchant pour être méchant, donc je le trouve très réussit.
mais bon c'est vrai que les maîtres Jedi, depuis le début de la saga, quand ça se barre en sucette, ils se planquent et attendent qu'un mec se présente à eux pour être leur élève, donc Luke est dans la plus parfaite tradition Jedi.
LEAUTAUD a écrit:
Aucun réalisme traumatisant, en réalité, dans ces scènes de massacre. Pas de sang, du plastique déglingué tout au plus.
Le sang n'apparaît, fugitivement comme élément incongru et surprenant, qu'avec l'épisode du début. Et ce sang est exposé comme un corps étranger, il fait tâche dans l'harmonie chromatique et artificielle ambiante. Les chairs sont enfermées dans des carapaces d'insectes, cachez cette fragilité trop humaine que mes actionnaires ne sauraient voir, a du proférer la production Disney, en songeant au cash-flow espéré auprès des chères têtes blondes, le coeur de cible.
Des corps démembrés par une explosion (comme dans la scène d'Omaha beach de Spielberg) sont aux antipodes de ces massacres cleans, aseptisés, dysneiens, quoi !
toque a écrit:Phorelib a écrit:toque a écrit:Phorelib a écrit:Bon divertissement!
désolé de manquer de sens critique... je présente mes plus plates excuses...
La scène d'intro de ce star wars et de loin la plus dur de tous les films de l'univers star wars???
y'a pas une goûte d'hémoglobine! bref
le reste c'est tout fade, certes il peut se passer pleins de trucs dans le 8 et le 9, mais pour un épisode d'intro, j'ai trouvé le tout un peu baclé.
mais bon, "good fun" quand même
On est au bistro, on discute
Le film a la blinde de défaut, mais l'édulcoration de disney c'est de la connerie. Star ça a toujours été sans une goute de sang, c'est pas d'hier.
wamuu a écrit:Acteur avec 0 charisme, personnage qui tape des caprices pour un rien... Le choc quand il a retiré son casque quoi, j'ai failli en rire
Dark Vador, rien qu'en respirant, il transpirait la classe. Ils ont voulu en faire un ersatz en lui donnant un semblant de personnalité car monsieur fait sa crise d'ado à ne plus savoir où il en est.
toque a écrit:Par contre je suis d'accord. Il aurait du garder son casque !
FrancoisG a écrit:Kylo Ren a les mêmes crises capricieuses qu'Adam dans Girls en fait ! Il devrait bientôt y avoir une scène en slip
toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Des corps démembrés par une explosion (comme dans la scène d'Omaha beach de Spielberg) sont aux antipodes de ces massacres cleans, aseptisés, dysneiens, quoi !
Cela n'a JAMAIS existé dans star wars. Disney, ou pas.
LEAUTAUD a écrit:toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Des corps démembrés par une explosion (comme dans la scène d'Omaha beach de Spielberg) sont aux antipodes de ces massacres cleans, aseptisés, dysneiens, quoi !
C'est vrai, tu as raison sur ce point.
rahoul a écrit:FrancoisG a écrit:Kylo Ren a les mêmes crises capricieuses qu'Adam dans Girls en fait ! Il devrait bientôt y avoir une scène en slip
Et c' est peut-être le perso le moins névrosé de la série, ou en tout cas le plus lucide...
LEAUTAUD a écrit:toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Des corps démembrés par une explosion (comme dans la scène d'Omaha beach de Spielberg) sont aux antipodes de ces massacres cleans, aseptisés, dysneiens, quoi !
C'est vrai, tu as raison sur ce point.
Le Complot a écrit:Toujours pas vu mais j'imagine que Mara Jade on se la colle dans le fondement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités