Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Ton univers impitoyable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Star Wars VII

Messagede Anianka » 24/03/2016 09:07

Message précédent :
Cyr_il a écrit:Je viens a l'instant de le revoir, c'est étonnant mais j'ai mieux aimé qu'au ciné.
Le revoir permet de saisir certaines choses qui peuvent échapper lors du premier visionnage. Non ce n'est clairement pas une grande réussite mais l'ensemble est plutôt pas mal en fin de compte. :ok:

je me suis endormi devant hier aussi ...
en le re-regardant, je me suis dit que y'a plein de scènes que j'avais oublié, et au final, je me rend compte qu'il se passe pas grand chose.
faut vraiment que je le regarde avec attention, pour essayer de choper tous les détails que j'aurais manqués.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 24/03/2016 09:33

Après vous forcez pas non plus les gars hein ! :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cyril » 24/03/2016 21:08

Anianka a écrit:
Cyr_il a écrit:Je viens a l'instant de le revoir, c'est étonnant mais j'ai mieux aimé qu'au ciné.
Le revoir permet de saisir certaines choses qui peuvent échapper lors du premier visionnage. Non ce n'est clairement pas une grande réussite mais l'ensemble est plutôt pas mal en fin de compte. :ok:

je me suis endormi devant hier aussi ...
en le re-regardant, je me suis dit que y'a plein de scènes que j'avais oublié, et au final, je me rend compte qu'il se passe pas grand chose.
faut vraiment que je le regarde avec attention, pour essayer de choper tous les détails que j'aurais manqués.

L'avantage ce coup ci c'est qu'il ta pas couté grand chose. :D
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Naquoivi » 25/03/2016 17:55

J'ai essayé de le regarder une seconde fois, j'ai pas regardé jusqu'à la fin, non je peux pas, je suis pas spécialement un intégriste de Star Wars mais la ce film est vraiment nul à chier, il sert à rien mais alors à rien du tout.

J'ai regardé la première saison de star wars rebels est cette série animée est mille fois plus intéressante que ce film pourri. Mais mon dieu comment a t'on pu en arriver là ...
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Morti » 25/03/2016 18:28

Vu hier soir...et j'ai bien aimé...

Je me suis rendu compte que je n'avais AUCUN souvenir des épisodes 1-2-3 alors que les 4-5-6 (les premiers parus), je les connais pas coeur.
Et celui-ci me semble la digne suite du 6...je me sentais dans mes pantoufles.

Par contre petit problème, les vieux héros qui réapparaissent ont infiniment plus de charisme que les petits jeunes qui les remplacent, avec mention pour le Dark Vador du pauvre, ils me semblent interchangeables avec n'importe quel jeune acteur américain (ou pas).

Les clins d'oeil : le bistrot plein d'ethnies différentes, le faux Jabba avec la fausse Leia en bikini, les dialogues entre Han Solo et Chewie et même le nouveau petit robot qui remplace R2D2...j'aime bien...

L'histoire me semble correcte comme suite, je ne me suis pas senti floué comme avec les 3 derniers parus.

Question :
[Révéler] Spoiler:
Est-ce que la jeune héroïne serait la fille de Luke qu'il aurait confié à un couple pendant que lui partait loin pour qu'elle ne soit pas perturbé par ceux qui voulaient sa peau ???

Bref un film distrayant mais qui n'aura jamais l'impact du 5...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 25/03/2016 18:42

Morti a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Est-ce que la jeune héroïne serait la fille de Luke qu'il aurait confié à un couple pendant que lui partait loin pour qu'elle ne soit pas perturbé par ceux qui voulaient sa peau ???

je trouverais cette solution beaucoup trop facile.
[Révéler] Spoiler:
je préférerais largement qu elle soit la véritable élue ...
et de la même manière, je préférerais que le but de Kylo Ren soit de détruire le cote obscure, en combattant le mal par le mal, comme l'a fait au final Dark Vador a la toute fin. Dans tous les cas, je pense que contrairement a Dark Vador, Kylo Ren repassera du côte gentil nettement avant la fin de cette trilogie, je dirais fin du VIII ou début du IX
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede drabag » 26/03/2016 08:55

Anianka a écrit:
[Révéler] Spoiler:
et de la même manière, je préférerais que le but de Kylo Ren soit de détruire le cote obscure, en combattant le mal par le mal, comme l'a fait au final Dark Vador a la toute fin. Dans tous les cas, je pense que contrairement a Dark Vador, Kylo Ren repassera du côte gentil nettement avant la fin de cette trilogie, je dirais fin du VIII ou début du IX

:o
[Révéler] Spoiler:
C'est bien ce que je pensais, il est aussi con qu'il en a l'air le Kylo : pour combattre le mal, il faut lui dire de ne pas commencer par son gentil de père :D
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 26/03/2016 11:21

drabag a écrit:
:o
[Révéler] Spoiler:
C'est bien ce que je pensais, il est aussi con qu'il en a l'air le Kylo : pour combattre le mal, il faut lui dire de ne pas commencer par son gentil de père :D

il applique à la lettre les preceptes Jedis
[Révéler] Spoiler:
l'attachement est prohibe. Si pour detruire le cote osbcure, il doit tuer son père, c'est un sacrifice necessaire. Le jedi passent leur temps à massacrer plein de stormtrooper qui sont pour la plupart des clones (premiere trilogie) ou des mecs endoctrine des leur plus jeune age (ensuite), donc les Jedis ferment souvent les yeux sur les sacrifices necessaires pour atteindre leurs buts, ils ne sont pas bien meilleurs que les Siths sur le sujet, meme si en general, ils se contentent de fermer els yeux ou de l'inaction (comme Yoda qui etait pret a sacrifier Leia, Han et Chewi ...).
Les Jedis sont des connards, depuis l'episode 4, les seuls survivants se planquent et laissent la population de la galaxie se faire dominer par le cote osbcur sans en branler une, et pour une fois, si y a un Jedi pret a se sallir les mains pour le combattre, ca change un peu.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanna » 26/03/2016 14:18

Ce ne sont pas des clones durant l'Empire, mais des recrues, les clones c'est pendant la prelogie... oui c'est une précision importante. :D et je ne suis pas d'accord avec ta perception des choses, mais je développerai plus tard.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Le Complot » 26/03/2016 14:19

C'est ce qu'il vient de dire. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Ivanna » 26/03/2016 14:21

ah tutututut la première trilogie, ce n'est pas la prélogie dans le coeur des fans.... je suis chieuse je sais, mais tututut :-D .
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Anianka » 26/03/2016 14:33

Ivanna a écrit:ah tutututut la première trilogie, ce n'est pas la prélogie dans le coeur des fans.... je suis chieuse je sais, mais tututut :-D .

je parle d ordre chronologique, ca semblait evident.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 07/04/2016 15:05

Star Wars Rogue One, la bande annonce :
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ptifrise » 07/04/2016 15:08

:bave: :bave: :bave:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anianka » 07/04/2016 16:09

va encore falloir que je passe 6 mois à éviter les bandes d'annonce si je veux pas être spoilé ^^ (même si les bandes annonces de SW VII étaient soft)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 07/04/2016 16:25

Putain là CA ça donne envie ! pas comme la daube de jj abrams ! :ok:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 07/04/2016 16:31

je pense que le réal aura plus de marge de manœuvre sur Rogue One que Abrams n'en a eu sur SW VII.
[Révéler] Spoiler:
et puis cette fois on est sûr que Han Solo mourra pas avant la fin ^^
par contre, si je me souviens viens, dans le ^^IV, Leia dit que des gens sont morts pour avoir ce plan, donc y'aura d ela perte quand même :D
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 07/04/2016 16:33

Anianka a écrit:je pense que le réal aura plus de marge de manœuvre sur Rogue One que Abrams n'en a eu sur SW VII.
[Révéler] Spoiler:
et puis cette fois on est sûr que Han Solo mourra pas avant la fin ^^
par contre, si je me souviens viens, dans le ^^IV, Leia dit que des gens sont morts pour avoir ce plan, donc y'aura d ela perte quand même :D

J'espère sincèrement mais il va quand même falloir raccrocher les wagons avec le début de l'épisode IV
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 07/04/2016 17:25

Il y a McDiarmid dedans ? :shock: :bravo: Je savais pas mais tant mieux. :ok:

(ou alors il y est juste trois secondes histoire qu'on le voit dans la BA, c'est possible aussi...)
Aigle Solitaire

Messagede Jetjet » 07/04/2016 17:41

Aigle Solitaire a écrit:Il y a McDiarmid dedans ? :shock: :bravo: Je savais pas mais tant mieux. :ok:

(ou alors il y est juste trois secondes histoire qu'on le voit dans la BA, c'est possible aussi...)

Second trailer, y aura DJ Darth Vader ou son souffle... c'est bien parti pour cartonner en tous cas !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 07/04/2016 19:59

Jetjet a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Il y a McDiarmid dedans ? :shock: :bravo: Je savais pas mais tant mieux. :ok:

Second trailer, y aura DJ Darth Vader ou son souffle... c'est bien parti pour cartonner en tous cas !

Oui, déjà on peut aisément deviner sur qui l'héroïne va tomber à la fin du trailer. :D
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro