Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Ton univers impitoyable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Star Wars VII

Messagede FrancoisG » 03/01/2016 22:36

Message précédent :
C'est plutôt pas mal, j'ai bien aimé. En tout cas mieux que Les Pictes.
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede sir vladimir » 04/01/2016 09:24

bon ça se regarde ce VII, maintenant ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est du star wars et on passe un bon moment.
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Adam.B » 04/01/2016 09:58

Je l'ai revu ce week-end pour y amener ma soeur et mon père qui ne l'avait pas encore vu. Encore un bon moment ! Et ils ont apprécié également (mon père en tant que vieux demi-fan et ma soeur en tant que novice de l'univers).
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Phorelib » 04/01/2016 10:06

Bon divertissement!
Mais Star Wars version Disney c'est bien edulcoré!

les "méchants" qui n'arrivent pas à shooter un seul "gentil"... cela me rappelle ces bons films où les méchants nazis à 50 avec des chars n'arrivent pas à buter de gentils english au nombre de 4 ou 5
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede rahoul » 04/01/2016 10:11

FrancoisG a écrit:C'est plutôt pas mal, j'ai bien aimé. En tout cas mieux que Les Pictes.

On refait le coup de la carbonite dans le VII ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 04/01/2016 10:29

Phorelib a écrit:Bon divertissement!

les "méchants" qui n'arrivent pas à shooter un seul "gentil"... cela me rappelle ces bons films où les méchants nazis à 50 avec des chars n'arrivent pas à buter de gentils english au nombre de 4 ou 5