FrancoisG a écrit:C'est plutôt pas mal, j'ai bien aimé. En tout cas mieux que Les Pictes.
Phorelib a écrit:Bon divertissement!
Mais Star Wars version Disney c'est bien edulcoré!
les "méchants" qui n'arrivent pas à shooter un seul "gentil"... cela me rappelle ces bons films où les méchants nazis à 50 avec des chars n'arrivent pas à buter de gentils english au nombre de 4 ou 5
rahoul a écrit:On refait le coup de la carbonite dans le VII ?
Phorelib a écrit:Mais Star Wars version Disney c'est bien edulcoré!
les "méchants" qui n'arrivent pas à shooter un seul "gentil"... cela me rappelle ces bons films où les méchants nazis à 50 avec des chars n'arrivent pas à buter de gentils english au nombre de 4 ou 5
FrancoisG a écrit:La réponse D, toujours la fameuse réponse D...
Anianka a écrit:- A) ça semble tellement évident que Rey est la fille de Luke que je me dis que ça ne doit pas être ça (m'enfin vous me direz, depuis le début du film on se doute que Kylo Ren est le fils de Han/Leia, donc la "révélation" tombe totalement à plat). Du coup, j'ai plusieurs option alternatives (même si la filiation avec Luke reste la plus probable vu l'imagination limitée dont font preuve les scénaristes) :
Anianka a écrit:-- A-1) fille de Han/Solo. La seule raison pour laquelle elle ne le sait pas et que ses parents ne l'aient pas reconnue serait qu'elle ai été sauvée de l'école de jedi par Kylo Ren quand il a nettoyé (ils ont 10 ans d'ecart, donc elle devait deja avoir commencé sa formation), et qu'il lui ai effacé la mémoire et largué au fin fond de la galaxie pour la préserver (la gueule du grand frere bienveillant ....). Mais bon ca reste quand même chelou que pas à un seul moment au cours du film Han ou Leia n'évoquent même vaguement un second enfant.
Anianka a écrit:-- A-2) Rey est la véritable élue de la prophétie et non Anakin, création de Darth Plagueis , et du coup Snoke est bien Plagueis. Et donc Rey va donc bien pouvoir foutre sa branlée au côté obscure, alors qu'Anakin avait simplement mis le côté obscure au niveau du côté lumineux.
Anianka a écrit:- B) Kylo Ren : il repassera gentil (ou du moins grisâtre) fin de l'épisode VIII début du IX. Ils ne vont pas faire le coup du Darth Vador qui retourne sa veste au dernier moment juste pour mourir dans la foulée. Je pense que les motivation de Kylo Ren seront expliquées dans le VIII, et qu'a mon avis, il cache beaucoup de choses et ça m'étonnerai qu'il soit aussi méchant ni aussi caractériel qu'on le voit dans le VII (cf A-2).
Anianka a écrit:- C) Luke : s'il a passé 30 ans à se toucher sur une ile deserte sans rien faire, c'est quand même un gros branleur donc il a pu au choix :
Igalma a écrit:l'admirable exemple de Ben Kenobi qui s'est touché 20 ans dans un désert
toque a écrit:...............................
La scène d'intro de ce star wars et de loin la plus dur de tous les films de l'univers star wars produits à ce jours. On avait déjà vu des massacres, notamment une planète explosé, mais toujours de très loin avec une réalisation impersonnel. Dans cette scène d'intro on a un massacre filmé de près avec en point d'orgue une exécution de masse ! Disney n'a rien édulcoré.
Putatif a écrit:Igalma a écrit:l'admirable exemple de Ben Kenobi qui s'est touché 20 ans dans un désert
Certains pensent qu'il a fait un peu plus que ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités