Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Star Wars - Ton univers impitoyable

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede illario » 13/01/2018 07:36

Message précédent :
Anianka a écrit:
Charlus a écrit:
Anianka a écrit:par contre je trouve que le film est gâché par le fait que Rey ai les bouquins et qu elle soit considérée comme un Jedi.
si y avait pas ça, le film pourrait encore passer, mais la ce truc achève le film ...

Il me semble au contraire que tout le film sert à expliquer que désormais, il n'y a ni Jeudi, ni Sith... Faut ce préparer à une version macronienne Force !!!

justement non, le film termine justement sur Luke qui dit qu il n est plus le dernier Jedi, et ca ne sous entend pas qu il est mort mais que Rey l est (edit : le dernier Jedi, pas morte)


Hé non, le titre US, au singulier, est bien explicite, c'est la fin du dernier Jedi !!!
Le dernier Jedi (mais peut-être pas la dernière)...
C'est là que tu comprendras que Rian Johnson a foutu un boxon pas possible...
C'est la production elle-même qui a expliqué, et je t'ai mis les textes, que les Sith...fini kaput ! Les Jedi...fini Kaput !
Ensuite tu as cet ivrogne, pas un sous cohérent, qui vers la fin fait ressusciter...un enfant de la force, et peut-être un Jedi !!!
K. Kennedy et R. Johnson font n'importe quoi, et c'est pas du cinéma d'auteur, c'est simplement commercial...
Pareillement, toute la flotte rebelle est éliminée, à part quelques survivants qui se sont réfugiés sur la planète Hoth
Puis on dit également qu'il y a des "alliés" que Leia essaiera de gagner à la cause...
Donc la flotte est détruite, les principaux chefs sont morts (Ackbar, vice-amirale Amilyn Holdo...), certains meurent puis ressuscitent comme Leia, mais non il existe quelque part un autre espoir, d'autres groupes viendront rejoindre la Rébellion...

http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/01/1 ... s-jedi.php

En aparté, il n'y a pas d'histoire d'amour entre Finn et Poe, c'est juste de l'amitié et de la camaraderie, celle qu'il peut se forger entre soldats du front... Non là encore, Johnson a opéré un bouleversement sensationnel, puisqu'il a mis Finn avec Rose et a fait faire la connaissance royal galactique entre Poe et Rey !!! Dans le 7e Opus, ils se voient et se croisent juste comme ça, ici, prenant à contre-pieds JJ Abrams, R.Johnson nous dit, y'a rien entre Finn et Rey (C'était un rato, hihihihi), tout est entre Poe et Rey ! Il plaque le schéma de l'Empire contre-attaque en donnant à Poe la place d'Harrison Ford, c'est lui qui sera le petit ami de Rey, pouf pichenette à JJ !

Scène 2 : Rey et Luke (scène très courte)
- Luke qui jète son sabre : j'ai bien aimé et je trouve que Luke montre bien son raz le bol d avoir le poids de la galaxie sur les épaules et qu il veut plus de ça.

Humour style marvel pour ados pré-pubères (avec tous mes respects pour ce jeune public), désolé c'est presque plus du Star Wars, et surtout pas celui d'un Jedi, moi j'aurai préféré voir un Luke qui prendrait le sabre, se remémorerait certaines belles choses (souvenirs) puis des mauvaises (genre perte de son élève Kylo), et là son sourire s'estomperait, rendrait l'épée à Rey, se détourne doucement, puis lui aurait dit "C'est là un lointain passé...un souvenir trop lourd...tenez..prenez-le et rentrez chez vous...il n'y a pas de lumière dans l'obscurité..."
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Anianka » 13/01/2018 10:18

9n est pas du tout d accord sur les jedis. Et désolé le titre US, il est pas au singulier, il n aurait pas été traduits au pluriel dans tt les langues.
Et contrairement a ce qu veut faire croire le real, ilsne sont pas debarraser des Jedi et c est dit dans le film, donc tu plurras tjs dire ce que tu veux, quand Luke dit qu il ne sera pas le dernier Jedi ca veutbien dire ce que ca veut dire.

Tt ce soit disant bouleversement c est uniquement pour que Disney puisse faire evoluer la franchise come bon lui semble sans se preoccuper de ce qui a été fait avant, mais dans lefond sont bien obligé de garder les jedis car c est la base de la saga. Et comme ca ils feront n importe quoi avec, et pourront sortir l excuse que c est des"nouveaux" jedi et donc que c est normal que ca marche pascomme avant

Je rigolais pour Finn/Poe/Rey. Et j espere sincerement qu il n y aura aucune romance a la con dansle IX
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9718
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Re : Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede jerryspring » 13/01/2018 11:13

«Ensuite tu as cet ivrogne, pas un sous cohérent, qui vers la fin fait ressusciter...un enfant de la force, et peut-être un Jedi !!!»
Je n'ai pas bien compris, c'est Luke l'ivrogne ? C'est qui l'enfant ressuscité?

Je dois avouer que contrairement à ceux qui ne l'ont pas apprécié je ne l'ai vu qu'une fois ;)

Sinon je trouve que les paroles du contrebandier m'ont parues énigmatiques à la fin et je ne serais pas étonné qu'il ait un plan et qu'il revienne dans le suivant.

Certains se posaient la question de savoir comment Finn connaissait la localisation du système de suivi des vaisseaux même avec un passage à la vitesse lumière.

Ce que j'ai compris c'est que Finn était stormtrooper à bord et qu'il était proche de son supérieur Phasma ce qu'il fait qu'il était au courant.

Ce qui explique d'ailleurs la présence de Phasma a bord et à la fin je me suis demandé si Finn n'étaient pas très proches avant... On nous montre clairement le regard de Phasma et je pense que ce n'est pas innocent...
Avatar de l’utilisateur
jerryspring
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1304
Inscription: 18/04/2015

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede illario » 13/01/2018 15:01

Anianka a écrit:9n est pas du tout d accord sur les jedis. Et désolé le titre US, il est pas au singulier, il n aurait pas été traduits au pluriel dans tt les langues.
Et contrairement a ce qu veut faire croire le real, ilsne sont pas debarraser des Jedi et c est dit dans le film, donc tu plurras tjs dire ce que tu veux, quand Luke dit qu il ne sera pas le dernier Jedi ca veutbien dire ce que ca veut dire.

Tt ce soit disant bouleversement c est uniquement pour que Disney puisse faire evoluer la franchise come bon lui semble sans se preoccuper de ce qui a été fait avant, mais dans lefond sont bien obligé de garder les jedis car c est la base de la saga. Et comme ca ils feront n importe quoi avec, et pourront sortir l excuse que c est des"nouveaux" jedi et donc que c est normal que ca marche pascomme avant

Je rigolais pour Finn/Poe/Rey. Et j espere sincerement qu il n y aura aucune romance a la con dansle IX


Justement c'est le fond du problème...
On sait que ce ne sera pas le dernier Jedi, mais K. Kennedy et surtout l'ivrogne là (ndlr : Rian Johnson, lol), ont simplement voulu tuer le dernier Jedi (Luke) pour laisser libre court à leurs propres Jedi ! Depuis bien avant la sortie du film j'avais dit que la grande déesse aux mamelles fertiles allaient faire naître de nombreux Jedi, pour continuer son merchandising (voir les discussions précédentes). Dans le film ils tuent le dernier Jedi (peut-être qu'il ressuscitera car les fans de la saga sont franchement déçus, c'est que laisse entendre maintenant l'ivrogne) tout en faisant naître un enfant de la force, à la toute fin du film, avec l'enfant des écuries ! Donc Disney tue bien les Jedi (la famille Skywalker) pour laisser la profusion s'installer puisqu'ils nous disent en gros, que les Jedi, c'est tout le monde qui peut à n'importe quel moment ressentir la Force et devenir un héros, un chevalier Jedi. C'est le postulat du film. En même temps on a assisté à la quasi destruction de la flotte rebelle, donc normalement c'est quasi la fin des rebelles, juste une poignée s'en sortent sur Thot, mais en même temps, dans le même film, l'ivrogne nous dit, ne vous inquiétez pas, c'est la fin de la flotte et des rebelles à la Leia, mais il y a dans la galaxie des rétifs au Nouvel Ordre et qu'ils viendront renforcer les rebelles sous Poe, car il reste quasiment que lui pour prendre en main ce qui reste des survivants, Leia elle-même semble promise à l'extinction.

Le problème vient donc de R. Johnson qui semble incohérent dans ses propos et sa réalisation ! Tout le monde sait que les Jedi ne peuvent mourir de cette manière car ce serai un bouleversement considérable dans l'univers Star Wars, quasiment de quoi sonner la fin de la franchise...mais je crois en réalité que Kennedy et Johnson ont seulement fait des bouleversements dans ce 8e Opus juste pour accrédité un autre univers qu'ils sont en train de construire, c'est Kennedy elle-même qui dit qu'elle réfléchi à la suite de la saga pour les dix prochaines années (quoi ça veut dire également qu'on va se taper encore dix ans de K. Kennedy à la tête de LucasFilms Ltd ? c'est presque pour sûr !)

Je dois avouer que contrairement à ceux qui ne l'ont pas apprécié je ne l'ai vu qu'une fois

Perso je l'a vu qu'une fois et j'ai franchement pas envi de retourner le voir, j'attendrais le Blue Ray pour mieux analyser le film.

on voit tout a la fin Finn qui récupère un truc dans une boite, et les bouquins y sont.

Oui et c'est par ce biais à mon avis qu'ils pourraient/vont ressusciter Luke, en faisant de lui le guide de Rey dans le prochain opus. Rey devenant une nouvelle Jedi qui prendra de nouveaux padawan. Seulement l'ivrogne en question n'a pas réfléchit aux conséquences de son film mal fichu, car pour devenir Jedi en vérité fallait être initié par un maître puis adoubé par le conseil (voir la prélogie)...Donc comment qu'ils vont faire la pirouette ? Enfin comment J.J Abrams va rectifier les choses pour faire passer la pillule (amère) ?
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede tzynn » 13/01/2018 15:16

illario a écrit:
Anianka a écrit:9n est pas du tout d accord sur les jedis. Et désolé le titre US, il est pas au singulier, il n aurait pas été traduits au pluriel dans tt les langues.
Et contrairement a ce qu veut faire croire le real, ilsne sont pas debarraser des Jedi et c est dit dans le film, donc tu plurras tjs dire ce que tu veux, quand Luke dit qu il ne sera pas le dernier Jedi ca veutbien dire ce que ca veut dire.

Tt ce soit disant bouleversement c est uniquement pour que Disney puisse faire evoluer la franchise come bon lui semble sans se preoccuper de ce qui a été fait avant, mais dans lefond sont bien obligé de garder les jedis car c est la base de la saga. Et comme ca ils feront n importe quoi avec, et pourront sortir l excuse que c est des"nouveaux" jedi et donc que c est normal que ca marche pascomme avant

Je rigolais pour Finn/Poe/Rey. Et j espere sincerement qu il n y aura aucune romance a la con dansle IX


Justement c'est le fond du problème...
On sait que ce ne sera pas le dernier Jedi, mais K. Kennedy et surtout l'ivrogne là (ndlr : Rian Johnson, lol), ont simplement voulu tuer le dernier Jedi (Luke) pour laisser libre court à leurs propres Jedi ! Depuis bien avant la sortie du film j'avais dit que la grande déesse aux mamelles fertiles allaient faire naître de nombreux Jedi, pour continuer son merchandising (voir les discussions précédentes). Dans le film ils tuent le dernier Jedi (peut-être qu'il ressuscitera car les fans de la saga sont franchement déçus, c'est que laisse entendre maintenant l'ivrogne) tout en faisant naître un enfant de la force, à la toute fin du film, avec l'enfant des écuries ! Donc Disney tue bien les Jedi (la famille Skywalker) pour laisser la profusion s'installer puisqu'ils nous disent en gros, que les Jedi, c'est tout le monde qui peut à n'importe quel moment ressentir la Force et devenir un héros, un chevalier Jedi. C'est le postulat du film. En même temps on a assisté à la quasi destruction de la flotte rebelle, donc normalement c'est quasi la fin des rebelles, juste une poignée s'en sortent sur Thot, mais en même temps, dans le même film, l'ivrogne nous dit, ne vous inquiétez pas, c'est la fin de la flotte et des rebelles à la Leia, mais il y a dans la galaxie des rétifs au Nouvel Ordre et qu'ils viendront renforcer les rebelles sous Poe, car il reste quasiment que lui pour prendre en main ce qui reste des survivants, Leia elle-même semble promise à l'extinction.

Le problème vient donc de R. Johnson qui semble incohérent dans ses propos et sa réalisation ! Tout le monde sait que les Jedi ne peuvent mourir de cette manière car ce serai un bouleversement considérable dans l'univers Star Wars, quasiment de quoi sonner la fin de la franchise...mais je crois en réalité que Kennedy et Johnson ont seulement fait des bouleversements dans ce 8e Opus juste pour accrédité un autre univers qu'ils sont en train de construire, c'est Kennedy elle-même qui dit qu'elle réfléchi à la suite de la saga pour les dix prochaines années (quoi ça veut dire également qu'on va se taper encore dix ans de K. Kennedy à la tête de LucasFilms Ltd ? c'est presque pour sûr !)

Je dois avouer que contrairement à ceux qui ne l'ont pas apprécié je ne l'ai vu qu'une fois

Perso je l'a vu qu'une fois et j'ai franchement pas envi de retourner le voir, j'attendrais le Blue Ray pour mieux analyser le film.

on voit tout a la fin Finn qui récupère un truc dans une boite, et les bouquins y sont.

Oui et c'est par ce biais à mon avis qu'ils pourraient/vont ressusciter Luke, en faisant de lui le guide de Rey dans le prochain opus. Rey devenant une nouvelle Jedi qui prendra de nouveaux padawan. Seulement l'ivrogne en question n'a pas réfléchit aux conséquences de son film mal fichu, car pour devenir Jedi en vérité fallait être initié par un maître puis adoubé par le conseil (voir la prélogie)...Donc comment qu'ils vont faire la pirouette ? Enfin comment J.J Abrams va rectifier les choses pour faire passer la pillule (amère) ?


Les jedis n’ont jamais été limités à la famille skywalker. Dans les 2et 3 il y en avait d’ailleurs par paquets, de toutes races. Il n’y a aucune raison qu’il n’y en ait pas d’autres à l’avenir.

Tout le monde sait qu’un jedi ne peut pas mourir ainsi? Ha bon? C’est pas inscrit dans le marbre, et Obiwan Kenobi ne meurt pas de manière très différente. Je trouve ça au contraire hyper cohérent, avec une gestion de la force de première bourre.

De plus, il n’y a pas besoin d’un examen d’entrée par un conseil pour resentir et utiliser la force. Luke ne serait jamais un jedi sinon, et il n’y aurait jamais eu de premier jedi. C’est un faux argument.

Je ne vois donc pas du tout où sont les problèmes. Le film ne ressemble pas à ce que tu voulais, ok. Mais pour le reste cela me semble quand même bcp de mauvaise foi et de pinaillage sans conséquence.

De plus ça reste un film pop corn, c’est pas une religion ni une science exacte. Lucas ne l’a d’ailleurs jamais vu autrement. ;)
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede illario » 13/01/2018 15:49

Non pas de mauvaise foie, rien de personnel, on fait que parler...
Perso je trouve le film plein d'incohérences, mais il reste bien évidement un divertissement pop-corn, c'est d'ailleurs comme ça que je le prends. Pour ce qui est de son héritage, c'est pas à moi de revendiquer quoi que ce soit, il y a G.Lucas pour ça, c'est à lui de monter au créneau, tiens au passage, remarquable absence du créateur de l'univers, Kennedy l'a t'elle muselé, assassiné un couteau dans le dos :D ...

Tout le monde sait qu’un jedi ne peut pas mourir ainsi? Ha bon? C’est pas inscrit dans le marbre, et Obiwan Kenobi ne meurt pas de manière très différente

Décalcomanie...
Non mais ça aurait été bien de voir Luke contre Snoke, au lieu de finter son ancien élève devenu du coté obscure...de toute façon ce n'était pas un véritable combat, c'était juste virtuel, le dernier Jedi part en poussière pour avoir pensé trop loin, il s'est trop concentré, il a fait pshitt comme un ballon de baudruche ! Bravo Johnson [:flocon:2]

Les jedis n’ont jamais été limités à la famille skywalker

Dans Star Wars Rebels (univers canon) ils nous apprennent qu'ils étaient 10.000 (tiens les 10.000 immortels ?? :-D )
L'ordre 66 de Palpatine les fait décimer, il n'en reste qu'une poignée, dont le faux-vrai Jedi Kanan dans Rebels, Ezra son apprenti...et Rey...et le gamin des écuries...et plein d'autres qui vont bientôt naître à la Force ;)
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Pomponazzo » 13/01/2018 17:35

illario a écrit: Pour ce qui est de son héritage, c'est pas à moi de revendiquer quoi que ce soit, il y a G.Lucas pour ça, c'est à lui de monter au créneau, tiens au passage, remarquable absence du créateur de l'univers, Kennedy l'a t'elle muselé, assassiné un couteau dans le dos :D ...


Non, non, il a juste "vendu ses enfants à des esclavagistes blancs" pour 4 milliards, afin de tout consacrer "à ses films expérimentaux" (ses propres paroles). En échange de quoi il a promis de fermer sa gueule, puisqu'il a touché son pognon. Next.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede illario » 13/01/2018 23:53

En gros ça revient bien à dire qu'ils lui ont fait fermé la bouche à coup de dollars ! Je sais qu'aux états-unis la législation n'est pas la même qu'en France, mais tout de même je suis sûr qu'il aurait beaucoup à dire, bref, maintenant il a cédé les droits à Disney et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, comme achever les héros de la tétralogie originale et bâtir leur fond héroïque propre, ce qui choque (un peu) c'est cette manière de faire les choses...

Mais ça reste du cinéma pop-corn, pour pas choquer tzynn, et on le prend tel quel (de toute façon on a pas le choix...)
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede tzynn » 14/01/2018 00:39

illario a écrit:En gros ça revient bien à dire qu'ils lui ont fait fermé la bouche à coup de dollars ! Je sais qu'aux états-unis la législation n'est pas la même qu'en France, mais tout de même je suis sûr qu'il aurait beaucoup à dire, bref, maintenant il a cédé les droits à Disney et ils peuvent faire ce qu'ils veulent, comme achever les héros de la tétralogie originale et bâtir leur fond héroïque propre, ce qui choque (un peu) c'est cette manière de faire les choses...

Mais ça reste du cinéma pop-corn, pour pas choquer tzynn, et on le prend tel quel (de toute façon on a pas le choix...)


Tu ne risques pas de me choquer, je dis juste qu’il faut laisser cette série à sa juste place. Pour ma part c’est limite un film de parc d’attractions, et je me vois mal me prendre le chou à la recherche d’une signification morale et mystico-religieuse d’un caroussel. Il y a des incohérences, des raccourcis, des trucs impossibles toutes les 4 secondes mais on s’en fout, ça n’a jamais été le but du truc. Le but c’est d’en prendre plein la vue pdt deux heures et c’est quasi tout.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede illario » 14/01/2018 00:42

Le but pour eux c'est de se remplir les poches :D
En faisant n'importe quoi :lol:

;)
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede tzynn » 14/01/2018 01:26

Tout à fait. Et je veux bien leur filer un tout petit peu de fric chaque année tant qu’ils continuent à en mettre plein la vue ;)
Pour le scénar et la cohérence par contre on ira voir ailleurs :-D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede e m » 14/01/2018 03:09

Je viens de voir SW8...

C'était sidérant, je n'ai jamais ressenti un tel néant après avoir vu un film.
L'impression d'avoir regardé du vide pendant deux heures. :shock:

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Ce serait bien qu'un jour ce soit les méchants qui gagnent.
D'autant plus que Kylo Ren doit être le seul perso intéressant.
On aurait envie de donner des torgnoles à tous les autres (surtout vu le piètre niveau des acteurs qui n'aide pas. Même Oscar Isaac. Comment peut-on réussir à rendre mauvais acteur plutôt bon en général...?!)




Anianka a écrit:- la scéne d explosion en silence est par contre magnifique

Effectivement, c'était pas mal. :ok:
Probablement la seule scène que je retiendrai.
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4630
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 21 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede nexus4 » 14/01/2018 04:04

18 références cachées dans Les Derniers Jedi
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18670015/
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63804
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede MLH » 14/01/2018 21:18

Anianka a écrit:- la scéne d explosion en silence est par contre magnifique

J'ai également trouvé cette scène superbe :ok:

Cela m'a fait pensé à une couv' de UW1 (même si ça ne correspond pas en fait) ;)

e m a écrit:Probablement la seule scène que je retiendrai.

Ma préférée aussi de tout le film :-D
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004


Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede nexus4 » 16/01/2018 20:40

Obion et Jorge :D

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63804
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Boulon31 » 16/01/2018 23:32

ok c'est drôle mais ça va pas du tout là avec leur jeu de mot foireux en français alors que tout le monde sait que George Lucas est américain oui oui c'est bon je vais aller pinailler sur la terrasse aussi ...
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede ptifrise » 17/01/2018 00:16

Je viens de revoir le retour du Jedi sur tf1 ce soir..... Depuis quand, Vader gueule non quand il jette l'empereur !?!
C'est quoi cette version ?!?
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3834
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Pomponazzo » 17/01/2018 00:23

La dernière du père Lucas, repeinte à l'occasion de La sortie en blu ray il y a quelques années. Et c'est loin d'être la seule modification... Mais c'est de loin la plus con.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede Charlus » 17/01/2018 00:28

ça avait pas mal de buzz à l'époque, avec des détournements parfois savoureux !!
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Star Wars - Ton univers impitoyable

Messagede ptifrise » 17/01/2018 13:49

Je suis resté à la version unaltered.
Han shoot first!
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3834
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités