Ninik a écrit:Hello tous,
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Maintenant, je suis incollable sur la collection car je viens de remonter le fil des 116 pages de discussion... oui je suis un dingue...
J'étais passé complètement à côté de cette collection en 2015 (à mon grand désespoir...) et à vrai dire, je ne me suis intéressé à ce type d'abonnement qu'en 2017 avec la collection Batman d'Eaglemoss.
Je suis fortement intéressé pour rattraper mon énorme retard sur la collection mais ne suis pas sûr que Hachette édite encore les premiers numéros à l'unité (quoique cela reste apparemment possible sur leur site dédié).
Bref, ma question : est-ce qu'il y a ici des personnes qui souhaiteraient se séparer de leur collection ? Ou d'une partie de celle-ci ? (Je pourrais toujours complété avec journaux.fr, le Boncoin,...).
Me contacter par message privé svp.
Merci pour vos retours...
Regarde sur Le Bon Coin, quelqu'un vend l'intégralité de sa collection pour 700€
Mickey Kuyo a écrit:Hein ? D'ou ça sort ?Bat-Tom a écrit:(Ensuite il y aura les autres tomes complémentaires qui se situeront - normalement - avant la frise initiale, aucune idée de ce que ce sera pour l'instant.)
J'ai appelé Hachette il y a quelques semaines et c'est ce qu'ils m'ont dit (cf. un de mes anciens posts ici)