Ninik a écrit:Salut,
Merci pour ta réponse mais le livreur dépose dans la boite aux lettres donc compliqué de lui refuser la livraison...
brettsinclair a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Merci pour ta réponse mais le livreur dépose dans la boite aux lettres donc compliqué de lui refuser la livraison...
Tu le ramènes à la poste sans l'ouvrir et tu indiques que tu le refuses.
Ninik a écrit:Hello,
Merci Bat-Tom pour l'info, j'étais passé ils y a qqs jours sur le Boncoin et son offre n'y était pas encore...
Du coup, ça y est, transaction en cours.... 700€ à débourser d'un coup mais bon ça fait moitié moins cher que la collection complète neuve.
Je vais pouvoir frimer aussi avec cette superbe fresque...
Ninik a écrit:Une prolongation contenant le cycle de Thrawn ou la saga Jedi aurait été clairement plus intéressante selon moi : ils pourraient peut-être les proposer dans une seconde prolongation en 2021 qui sait ?
De toute façon, je vais avoir de la lecture avant de me décider si j'achète chez Delcourt les sagas manquantes...
Bat-Tom a écrit:Ninik a écrit:Hello,
Merci Bat-Tom pour l'info, j'étais passé ils y a qqs jours sur le Boncoin et son offre n'y était pas encore...
Du coup, ça y est, transaction en cours.... 700€ à débourser d'un coup mais bon ça fait moitié moins cher que la collection complète neuve.
Je vais pouvoir frimer aussi avec cette superbe fresque...
onehmouninehl a écrit:Pour les complétistes de Star Wars, Altaya lance une collection de livres - non BD - à vocation encyclopédique !
https://www.altaya.fr/livres-bd/encyclopedie-star-wars
Entre les 2 séries de comics, les bustes, la maquette du X-Wing et cette encyclopédie, je crois que les amateurs de la galaxie lointaine, très lointaine peuvent être contents...
Oparion a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos informations, c'est très gentil et je vais (encore) reprendre les recherches pour essayer de trouver ce tôme manquant...
Ninik, j'ai bien compris ta liste mais je ne comprends pas le contenu présent dans les "Stars Wars Classics"...
Peux-tu m'en dire plus ?
toque a écrit:Collection terminé chez moi (en tout cas pour la première partie)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités