toque a écrit:Collection terminé chez moi (en tout cas pour la première partie)
Encore 8 numéros pour moi
toque a écrit:Collection terminé chez moi (en tout cas pour la première partie)
Oparion a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos informations, c'est très gentil et je vais (encore) reprendre les recherches pour essayer de trouver ce tôme manquant...
Ninik, j'ai bien compris ta liste mais je ne comprends pas le contenu présent dans les "Stars Wars Classics"...
Peux-tu m'en dire plus ?
szut29 a écrit:Oparion a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos informations, c'est très gentil et je vais (encore) reprendre les recherches pour essayer de trouver ce tôme manquant...
Ninik, j'ai bien compris ta liste mais je ne comprends pas le contenu présent dans les "Stars Wars Classics"...
Peux-tu m'en dire plus ?
Les Star Wars Classic c'est ça :
https://www.bedetheque.com/serie-41836- ... assic.html
auparavant parus au édition atlas :
https://www.bedetheque.com/serie-23748- ... ector.html
Pomponazzo a écrit:J'en suis au 121 de début août. Pas d'envoi encore prévu en septembre d'après le suivi.
Pomponazzo a écrit:Je viens de recevoir les tomes 122-123 où ils nous servent de nouveau l'épisode V, déjà publié au numéro 58, mais coupé en deux cette fois. Doublon, donc... C'est à se demander s'il y a un directeur à la tête de cette collec...
Pomponazzo a écrit:Je viens de recevoir les tomes 122-123 où ils nous servent de nouveau l'épisode V, déjà publié au numéro 58, mais coupé en deux cette fois. Doublon, donc... C'est à se demander s'il y a un directeur à la tête de cette collec...
Ninik a écrit:Pomponazzo a écrit:Je viens de recevoir les tomes 122-123 où ils nous servent de nouveau l'épisode V, déjà publié au numéro 58, mais coupé en deux cette fois. Doublon, donc... C'est à se demander s'il y a un directeur à la tête de cette collec...
Lol, c'est du foutage de g...
C'était quoi les tomes prévus normalement ? Des Star Wars Classics, non ?
indianaced a écrit:l'épisode en 3d c'est juste l'adaptation du premier film si je me rapelle bien... donc m'étonnerai que ça soit rajouté, et vu le format du 2eme (qui comme tu dit chez marvel, pas delcourt) m'étonnerai que sa soit intégré aussi
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités