brettsinclair a écrit:
Voilà, je comprend rien aux #, mais les 4 derniers titres sont explicites il me semble.
indianaced a écrit:le cristal de kiburr c'est cool il est ressortie cette semaine en librairie, bien qu'ils l'aient intégré dans la collection...
brettsinclair a écrit:Alors, je ne sais pas si cela va vous aider mais voici ce que j'ai comme infos concernant les numéros 125 à 140 :
125 : Star Wars classic #52 à #57
126 : Star Wars classic #58 à #63
127 : Star Wars classic #54 à #67
128 : Star Wars classic #68 à #73
129 : Star Wars classic #74 à #77
130 : Star Wars classic #78 à #80
131 : Star Wars classic #81 à #84
132 : Star Wars classic #85 à #90
133 : Star Wars classic #91 à #94
134 : Star Wars classic #95 à #99
135 : Star Wars classic #100 à #104
136 : Star Wars classic #105 à #108
137 : Le cristal de Kaïburr
138 : The clone wars Missions 01 : esclaves de la république
139 : The clone wars Missions 02 : Au service de la République
140 : The clone wars Missions 03 : Héros de la confédération
Voilà, je comprend rien aux #, mais les 4 derniers titres sont explicites il me semble.
Kawauso Pingusen a écrit:Peut-être qu'à l'époque le scénar suivait des histoires en parallèle qui ont été rassemblées dans l'ordre ensuite une fois éditées en paperback ? Un peu comme pour les volumes 3 et 4 d'Hawkeye scénarisé par Matt Fraction où l'on se retrouve avec les #14 #16 et #18 dans le tome 4 et #13 #15 et #17 dans le tome 3, ce qui peut expliquer cette superposition des numéros.
Bat-Tom a écrit:indianaced a écrit:le cristal de kiburr c'est cool il est ressortie cette semaine en librairie, bien qu'ils l'aient intégré dans la collection...
Du coup j'hésite à l'acheter chez Delcourt...
Avec ma chance, il va être dans le prochain envoi Hachette dans un mois et pas celui dans un an
Merci pour l'information en tout cas !
Jagged_1138 a écrit:Bat-Tom a écrit:indianaced a écrit:le cristal de kiburr c'est cool il est ressortie cette semaine en librairie, bien qu'ils l'aient intégré dans la collection...
Du coup j'hésite à l'acheter chez Delcourt...
Avec ma chance, il va être dans le prochain envoi Hachette dans un mois et pas celui dans un an
Merci pour l'information en tout cas !
Nonon, il sort dans un paquet de mois, c'est l'ordre de parution je dirais. Ils ont commencé les Classic dans l'ordre donc à mon avis ils vont continuer.
jb18v a écrit:Idem reçu les deux mêmes, mais en bon état J'avais pas fait attention à la frise, on a l'image complète prévue ?
jb18v a écrit:Idem reçu les deux mêmes, mais en bon état J'avais pas fait attention à la frise, on a l'image complète prévue ?
Pomponazzo a écrit:jb18v a écrit:Idem reçu les deux mêmes, mais en bon état J'avais pas fait attention à la frise, on a l'image complète prévue ?
Celle-ci tu veux dire ? Manifestement ils l'ont charcutée, on aperçoit un sabre derrière...
Hein ? D'ou ça sort ?Bat-Tom a écrit:(Ensuite il y aura les autres tomes complémentaires qui se situeront - normalement - avant la frise initiale, aucune idée de ce que ce sera pour l'instant.)
Ninik a écrit:Hello tous,
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Maintenant, je suis incollable sur la collection car je viens de remonter le fil des 116 pages de discussion... oui je suis un dingue...
J'étais passé complètement à côté de cette collection en 2015 (à mon grand désespoir...) et à vrai dire, je ne me suis intéressé à ce type d'abonnement qu'en 2017 avec la collection Batman d'Eaglemoss.
Je suis fortement intéressé pour rattraper mon énorme retard sur la collection mais ne suis pas sûr que Hachette édite encore les premiers numéros à l'unité (quoique cela reste apparemment possible sur leur site dédié).
Bref, ma question : est-ce qu'il y a ici des personnes qui souhaiteraient se séparer de leur collection ? Ou d'une partie de celle-ci ? (Je pourrais toujours complété avec journaux.fr, le Boncoin,...).
Me contacter par message privé svp.
Merci pour vos retours...
Mickey Kuyo a écrit:Hein ? D'ou ça sort ?Bat-Tom a écrit:(Ensuite il y aura les autres tomes complémentaires qui se situeront - normalement - avant la frise initiale, aucune idée de ce que ce sera pour l'instant.)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités