Lussarc a écrit:Pas hyper intéressant ?
Sachant que j'ai jamais lu de comics/romans de l'univers étendu et que ma connaissance s'arrête aux films.
C'est donc peu recommandable pour moi si je comprends bien ?
VAFC59282 a écrit:Bonjour me reste 2 envoies avant d'arriver à la fin de la collection.
D'après vous, je fais la prolongation ou elle ne vaut pas le coup?
Merci d'avance
Llenor a écrit:Décidément, cette prolongation n'est pas géniale.
Les 124 et 125 ont eu leur frise totalement décalée des autres volumes.
Entre les doublons et ça, c'est vraiment n'importe quoi.
toque a écrit:Ou d'arrêter les frais.
Les doublons c'est déjà complétement inacceptable pour ma part. Même un bon gros pigeon comme moi à ses limites
Question à notre bon ami brettsinclair, avant d'effectuer ma résiliation j'ai eu le temps de recevoir deux colis d'hachette. Colis que je n'ai pas ouvert. Je peux les retourner à hachette ou faut que je les payes ?
Ça vaut le coup de leur passer un coup de fil pour cela ?
toque a écrit:Yes, mais est ce que cela annule la facturation ?
Llenor a écrit:Décidément, cette prolongation n'est pas géniale.
brettsinclair a écrit:toque a écrit:Yes, mais est ce que cela annule la facturation ?
Si colis non ouvert, y compris enveloppe dessus, tu écris en gros "refusé, retour à l'expéditeur" et tu redéposes cela à la poste.
Retour sans frais, annulation des factures quand colis enregistrés en retour.
En revanche, le temps que cela se fasse, il vaut mieux résilier par mail ou téléphone et les prévenir du retour....comme cela tu es tranquille.
weron a écrit:Llenor a écrit:Décidément, cette prolongation n'est pas géniale.
Bonjour, je confirme pour la frise décalée et comme le dit Pomponazzo, malheureusement j'ai demandé un renvoi et ça la même donc très peu d’espoir
Weron
VAFC59282 a écrit:weron a écrit:Llenor a écrit:Décidément, cette prolongation n'est pas géniale.
Bonjour, je confirme pour la frise décalée et comme le dit Pomponazzo, malheureusement j'ai demandé un renvoi et ça la même donc très peu d’espoir
Weron
A voir sur le prochain envoie si il y a un nouveau décalage si oui, il faudra compacter Hachette, si nous sommes beaucoup, peut être qu’ils vont réimprimé
brettsinclair a écrit:VAFC59282 a écrit:weron a écrit:Llenor a écrit:Décidément, cette prolongation n'est pas géniale.
Weron
A voir sur le prochain envoie si il y a un nouveau décalage si oui, il faudra compacter Hachette, si nous sommes beaucoup, peut être qu’ils vont réimprimé
Compacter Hachette...mais vous z'êtes fous !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités