Nous avons bien enregistré votre message et vous confirmons qu'un problème technique est survenu lors de l'impression des albums n° 124 et 125.
Nous allons donc procèder à une nouvelle réimpression de ces albums.
Bat-Tom a écrit:Merci pour vos précieux retours !
Vous pensez qu'ils vont envoyer ces réimpressions « automatiquement » ou qu'il faudra les réclamer ?
VAFC59282 a écrit:Tome 13 : Star wars classic - #68 à #73 sortie le 9 Janvier.
A noté qu'il manque le #67, il n'est ni dans le tome 12, ni dans le tome 13 peut être qu'il sera proposer dans un prochain album comme le #24 mit dans le tome 3
jb18v a écrit:Je pense que je stopperai là, plus la place après de toute façon. Et loin d'avoir tout lu
Crystal Bowie a écrit:jb18v a écrit:Je pense que je stopperai là, plus la place après de toute façon. Et loin d'avoir tout lu
Question : que pourraient-ils proposer selon vous dans une nouvelle prolongation? Est-ce qu'on repartirait sur une prolongation de 25 tomes ou plus? Quelles séries terminées y verriez-vous?
rigcy beleh a écrit:Sinon des nouvelles des tomes 124 et 125 en réédition
Anthony1102 a écrit:Crystal Bowie a écrit:jb18v a écrit:Je pense que je stopperai là, plus la place après de toute façon. Et loin d'avoir tout lu
Question : que pourraient-ils proposer selon vous dans une nouvelle prolongation? Est-ce qu'on repartirait sur une prolongation de 25 tomes ou plus? Quelles séries terminées y verriez-vous?
Il manque encore pas mal de séries :
- Le Cycle de Thrawn en cinq tomes
- La série Dark Vador en quatre tomes
- La série Jedi en huit tomes
- La série Icônes en dix tomes
...rigcy beleh a écrit:Sinon des nouvelles des tomes 124 et 125 en réédition
Pareil, si quelqu'un a des infos ça serait génial, parce que c'est vrai que ça fait tache dans la frise
junior53 a écrit:Je pense notamment aux dix tomes de rebbel
Jagged_1138 a écrit:Et la série "L'ordre Jedi" est une pure invention de Delcourt (tout comme "Le côté Obscur" d'ailleurs). Les tomes 2/3/4 chez Delcourt correspondent à l'arc Jedi Council : Acts of war qui est un tie-in à la série Republic suivi des Tomes 2 et 3 de la même série aux USA.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités