Lu dans le Spirou, scénario fluide, dessin lisible, récit pour un public de 7 à 77 ans

Album plus que correct pour un format de 44 pages.
Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:
Et à titre perso, désolé, quand je repense à/ relis
Je viens de le lire (pour la première fois) ce soir et franchement, je trouve que ça ne vole pas haut, et ça ne reprend pas grand chose de l'univers de Spirou. Je préfère largement San Inferno.
En revanche, le Lapinot dans l'univers d'Astérix est très bon
bone a écrit:Lewis Trondheim relève pour la première fois le défi d'écrire le scénario d'un Spirou
Genug a écrit:bone a écrit:Lewis Trondheim relève pour la première fois le défi d'écrire le scénario d'un Spirou
nexus avait pourtant indiqué que Dupuis avait corrigé...Larry Bambell a écrit:Genug a écrit:bone a écrit:Lewis Trondheim relève pour la première fois le défi d'écrire le scénario d'un Spirou
'fectivement ! ça, c'est le fruit de l'inculture des... apprentis-stagiaires (!) utilisée chez Dupuis !!
Diddu a écrit:Oui, mais le stagiaire est repassé derrière, car il le trouve bon, son texte de présentation !
Cooltrane a écrit:Diddu a écrit:Oui, mais le stagiaire est repassé derrière, car il le trouve bon, son texte de présentation !
C'est clair que ces put' de millennials (de m...) n'acceptent même pas/plus d'avoir tort, tellement ils sont imbus d'eux-mêmes et que chez Dupuis, les anciens n'osent même plus leur faire des remontrances, de peur de se faire virer (rapport à leurs contrats trop généreux).![]()
Brian Addav a écrit:Ils en restent des anciens ? je croyais qu'ils avaient fini de virer tout le monde ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités