Selon moi, il faut effectivement suivre l'exemple de vos bons voisins néerlandais. Le racisme, ils ne connaissent pas.la-clairiere99 a écrit:Que faudrait-il faire selon vous ?
Absolument. L'interdiction totale accompagnée d'autodafés me paraît une excellente mesure préventive et prophylactique.la-clairiere99 a écrit:Pensez vous que l'on devrait faire pareil avec la BD franco belge ou plutot l'interdire purement et simplement vu l'immensité de la tache?
la-clairiere99 a écrit:Je viens de lire quelque tome de Spirou et j'ai été revulsée par le racisme global de cet oeuvre, c'est simplement repugnant.
Par exemple un tome celebre et celebré comme "Spirou a New york" des la premiere page c'est simplement abjecte la facon dont sont dessinés les gens de couleurs... ça denote d'une vrai volonté de nuire, ça m'a revulsé.
Les asiatiques sont aussi depeint de la façon la plus vile qui soit, et on crache sur leur culture avec un malin plaisir, c'est une honte de gardé tel quel une oeuvre en vente comme ça et surtout de la donné a lire a nos enfants... moi j'ai refusé que ma fille lise les Spirou, je ne veut pas etre complice et faire que ma fille devienne antisemite.
silverfab a écrit:Troll repéré!
On vient d'éditer justement la version néerlandaise. Ça va dans le sens de l'histoire... Sortirait-on enfin des ténèbres ?soulman a écrit:encore qui va s'offusquer après de tintin au congo
... ah merde , c'est déjà fait !
Cabarezalonzo a écrit:On vient d'éditer justement la version néerlandaise. Ça va dans le sens de l'histoire... Sortirait-on enfin des ténèbres ?soulman a écrit:encore qui va s'offusquer après de tintin au congo
... ah merde , c'est déjà fait !
boudu a écrit:c'est du lard ou du cochon.
parce que moi la seule solution
il faut euthanasier les cons ...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
il est important d'eduqué les enfants au plus jeune age pour leur faire compendre que l'homosexualité c'est le futur et que le modele heterosexuel est depassé et mysogyne
il est important d'eduqué les enfants au plus jeune age pour leur faire compendre que l'homosexualité c'est le futur et que le modele heterosexuel est depassé et mysogyne
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités