Je sais...

Cabarezalonzo a écrit:Les couves de base des deux premiers tomes du quatuor sont très bien.![]()
Toutes les couvertures de Bravo pour cette série ont leur charme. Ce n'est pas grelots qui me contredira, s'pas ?![]()
Ces deux premières couves avec des bottes brunes donnent le ton et ont le mérite (je parle des deux seules connues à ce jour, et j'espère que les deux prochaines seront dans le même esprit) de ne pas induire en erreur un néophyte qui s'égarerait à acheter les yeux fermés un Spirou de Bravo en espérant lire une gentille petite histoire comme du temps de son enfance, avec des méchants ordinaires (= des bandits dont Anastasie aurait au passage supprimé le flingue, comme elle le fit pour le Spirou de Franquin à deux reprises au moins, rendant les "bad guys" encore moins inquiétants...).
Genug a écrit:Dites, j'ai raté une marche : il y a donc eu un tirage spécial Fnac déjà épuisé ?
alaindeloin a écrit:Plusieurs albums de cette édition spéciale dans ma Fnac.
Tirage :1900 ex
Diddu a écrit:Les amis, je suis largué.
Il y a combien de versions, avec quelles couvertures alternatives et en quelles différences de contenus ?
Il y aurait une bonne âme pour faire un post récapitulatif et en images ?
Merci !
Cabarezalonzo a écrit:Pour le tome 1, as-tu les quatre versions parues à ce jour ?
Et pour le tome 2, où en es-tu ?
Diddu a écrit:Merci grelots
As-tu référencé les visuels quelque part ?
Les versions Fnac sont-elles plus chères (de combien ?) ?
Diddu a écrit:Merci Grelots, c'est un peu disparate, mais j'ai trouvé !
J'ai refait l'essai avec quelqu'un qui n'avait pas de compte Fnac : même résultat.Genug a écrit:L'édition Fnac n'est plus disponible en ligne, restent les stocks en magasin. La plus proche de chez moi l'a, donc je commande, mais ça se solde par "ZUT ! Vous avez déjà bénéficié de cette offre"![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités