Cabarezalonzo a écrit:Les couves de base des deux premiers tomes du quatuor sont très bien.
Toutes les couvertures de Bravo pour cette série ont leur charme. Ce n'est pas grelots qui me contredira, s'pas ?
Ces deux premières couves avec des bottes brunes donnent le ton et ont le mérite (je parle des deux seules connues à ce jour, et j'espère que les deux prochaines seront dans le même esprit) de ne pas induire en erreur un néophyte qui s'égarerait à acheter les yeux fermés un Spirou de Bravo en espérant lire une gentille petite histoire comme du temps de son enfance, avec des méchants ordinaires (= des bandits dont Anastasie aurait au passage supprimé le flingue, comme elle le fit pour le Spirou de Franquin à deux reprises au moins, rendant les "bad guys" encore moins inquiétants... ).
Genug a écrit:Dites, j'ai raté une marche : il y a donc eu un tirage spécial Fnac déjà épuisé ?
alaindeloin a écrit:Plusieurs albums de cette édition spéciale dans ma Fnac.
Tirage :1900 ex
Diddu a écrit:Les amis, je suis largué.
Il y a combien de versions, avec quelles couvertures alternatives et en quelles différences de contenus ?
Il y aurait une bonne âme pour faire un post récapitulatif et en images ?
Merci !
Cabarezalonzo a écrit:Pour le tome 1, as-tu les quatre versions parues à ce jour ?
Et pour le tome 2, où en es-tu ?
Diddu a écrit:Merci grelots
As-tu référencé les visuels quelque part ?
Les versions Fnac sont-elles plus chères (de combien ?) ?
Diddu a écrit:Merci Grelots, c'est un peu disparate, mais j'ai trouvé !
J'ai refait l'essai avec quelqu'un qui n'avait pas de compte Fnac : même résultat.Genug a écrit:L'édition Fnac n'est plus disponible en ligne, restent les stocks en magasin. La plus proche de chez moi l'a, donc je commande, mais ça se solde par "ZUT ! Vous avez déjà bénéficié de cette offre"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité