Diddu a écrit:Je me serais déplacé à la fnac car ils ont encore des exemplaires en magasin, mais je n'y vais pas non plus tous les 4 matins.
Je pense que le tirage n est pas mince ...
Diddu a écrit:Je me serais déplacé à la fnac car ils ont encore des exemplaires en magasin, mais je n'y vais pas non plus tous les 4 matins.
Cabarezalonzo a écrit:Cette quête de la version Fnac du premier volume de L'espoir malgré tout risque d'être un poil plus difficile, mais bon courage quand même. Je te souhaite une heureuse trouvaille.
Pour ma part, on me l'avait chopé in extremis l'an dernier pendant les fêtes. Et du coup, hélas, sans le bandeau (je me satisferais d'ailleurs d'un scan ou d'un bandeau un peu moins fringant qu'un bandeau neuf, histoire de me complaire dans le ridicule... qui ne tue pas, sinon je serais mal... ).
Cabarezalonzo a écrit::lol:
Faut pas...
J'ai vu passer l'autre jour une benne pleine de Blake et Mortimer, mais pas un seul bandeau Fnac Spirou.
grelots a écrit:je vais peut être mettre le mien en vente sur ebay
Essaye, un peu, pour voir...grelots a écrit:je vais peut être mettre le mien en vente sur ebay
Oh, ça, j'en suis convaincu. C'est pour cela que j'écrivais que je me sens gogo-ridicule, dans mes aspirations...Yoda33 a écrit:De mémoire y a juste écrit " exclusivité Fnac" ... d une effrayante banalité
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:je vais peut être mettre le mien en vente sur ebay
Ton bandeau ?
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:grelots a écrit:je vais peut être mettre le mien en vente sur ebay
Ton bandeau ?
Oui si ça peu rembourser ma bd... Voir même acheter le futur TT de chez B&W
Diddu a écrit:D'une manière générale, les bandeaux je trouve ça très disgracieux et pas pratique, je m'en passe bien volontiers.
Pour en revenir à l'espoir malgré tout :
Par contre, les couvertures des éditions Fnac sont bien plus agréables et jolies que celles des éditions classiques.
Côté contenu, la différence est significative ?
Et une interview -- mais était-ce le cas pour le tome précédent aussi ?grelots a écrit:Si tu aimes les crayonnés il y en a quelques uns à la fin
Diddu a écrit:D'une manière générale, les bandeaux je trouve ça très disgracieux et pas pratique, je m'en passe bien volontiers.
Pour en revenir à l'espoir malgré tout :
Par contre, les couvertures des éditions Fnac sont bien plus agréables et jolies que celles des éditions classiques.
Côté contenu, la différence est significative ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités