C'était bien prévu pour le 15 nov. !....Mr Hubert a écrit:En tout cas il y a un mois la Fnac annonçait une version spéciale au mois de novembre (autour du 17/11 je crois).
Parution anticipée (et épuisée !) ???...
Grelots devrait savoir...
C'était bien prévu pour le 15 nov. !....Mr Hubert a écrit:En tout cas il y a un mois la Fnac annonçait une version spéciale au mois de novembre (autour du 17/11 je crois).
Larry Bambell a écrit:Du "nouveau" (??) sur le site de la FNAC :
<< Paru le 15 novembre 2019 >> !!!.................
alaindeloin a écrit:Plusieurs albums de cette édition spéciale dans ma Fnac.
Tirage :1900 ex
Cabarezalonzo a écrit:La couverture que je trouve aussi préférable à celle de l'édition courante (la version Fnac, comme pour le précédent opus, consiste en une simple permutation des illustrations des premier et quatrième plats), c'est celle du tirage CanalBD (édition en n&b).
Je n'ai pas l'intention de l'ache-gogo-ter mais, nez en moins, je la trouve très réussie. Parfaite pour déclencher des émotions...
J'aurais plutôt dit qu'elle sert de cul-de-lampe à la page de titre...mbouglion a écrit:Oui, c'est une belle image, bien choisie pour une couverture ; elle illustre la page de garde de l'album.
C'est l'illustration du 4e plat du tirage standard.mbouglion a écrit:Je ne sais pas (encore) si celle de l'édition fnac est une image de l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités