4e vignette.grelots a écrit:juju13 a écrit:La couverture de la fnac contient un dessin inédit ou est-il contenu dans l'album ?
Une case de la planche 30
4e vignette.grelots a écrit:juju13 a écrit:La couverture de la fnac contient un dessin inédit ou est-il contenu dans l'album ?
Cabarezalonzo a écrit:4e vignette.grelots a écrit:juju13 a écrit:La couverture de la fnac contient un dessin inédit ou est-il contenu dans l'album ?
Cabarezalonzo a écrit:Je suppose que le 4e plat de cette version Fnac doit reprendre le motif qui orne le 1er plat de l'eo et qu'on a procédé à une simple inversion entre les deux variantes ?
Moi, je n'en connais pas, pour l'instant, dans mon entourage ou mes connaissances. Mais mon petit doigt me dit que ça pourrait bien être le cas de notre ami grelots...bone a écrit:J'ai des connaissances (des gogos ?) qui ont toutes les versions (les 4)
Et qui attendent le TT.
Cabarezalonzo a écrit:Moi, je n'en connais pas, pour l'instant, dans mon entourage ou mes connaissances. Mais mon petit doigt me dit que ça pourrait bien être le cas de notre ami grelots...bone a écrit:J'ai des connaissances (des gogos ?) qui ont toutes les versions (les 4)
Et qui attendent le TT.
Cabarezalonzo a écrit:Moi, je n'en connais pas, pour l'instant, dans mon entourage ou mes connaissances. Mais mon petit doigt me dit que ça pourrait bien être le cas de notre ami grelots...bone a écrit:J'ai des connaissances (des gogos ?) qui ont toutes les versions (les 4)
Et qui attendent le TT.
Diddu a écrit:Il faut dire aussi que l'effet de surprise du 1er est passé.
yannzeman a écrit:Je pensais que les 4 albums étaient quasiment finis, pour bloquer ainsi toute parution d'un autre projet Spirou jusqu'en 2020.
Mais si "le storyboard est fini et il me reste encore 2 ans de travail", ce qui veut dire que le dernier sortirait en 2021 voire 2022.
Bin merci pour tous ceux qui s'en contrefichent un peu de ce Spirou chez les nazis et qui aimeraient bien voir d'autres projets plus "spirou" dans l'esprit...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité