nexus4 a écrit:Ah désolé, j'avais pas vu. C'est juste que je venais de la voir passer et que je voulais partager.
Le Complot a écrit:C’est pas une Arlésienne, au moins ?...
Cabarezalonzo a écrit:A la page précédente, SPA666 montrait déjà la couverture en taille géante pour nos écrans.
Cabarezalonzo a écrit:
Sur le blog de grelots, on voit que les trois derniers albums des quatre formant le récit intitulé L'espoir malgré tout devraient paraître avec une régularité de métronome.
De menus changements opérés dans la bonne direction (notamment le vert pour les grands caractères fins de Spirou n'était pas très heureux et je préfère dans ce cas l'harmonisation des couleurs avec le duffle-coat de Spirou).grelots a écrit:Cabarezalonzo a écrit:A la page précédente, SPA666 montrait déjà la couverture en taille géante pour nos écrans.
Que nenni, il y a quelques changements entre les deux visuels
Ah, si c'est du flan, alors ? Je me passerai du dessert...grelots a écrit:Cabarezalonzo a écrit:
Sur le blog de grelots, on voit que les trois derniers albums des quatre formant le récit intitulé L'espoir malgré tout devraient paraître avec une régularité de métronome.
Là par contre pas sur du tout des prochaines publications
BDbilos a écrit:Ouaip... Comme j'ai ecrit ailleurs : on s'achemine vers un "Spirou à Auschwitz"... Outch, faut oser
Il faudra bien tout le talent de Bravo pour en venir à bout...
Ce deuxième (ou troisième, c'est selon !) album m'a beaucoup plus réjouit que le précédent. Déjà, le caractère de Fantasio a été totalement revu, et c'était grandement nécessaire. L'idée centrale de l'album me plait beaucoup, surtout qu'elle fait écho à une certaine réalité et à l'album publié par les Pissavy-Yvernault l'an dernier. L'intrigue avance enfin un peu, après l'album précédent qui avait des allures de gros prologue. Côté graphisme, aucune surprise, c'est du Emile Bravo pur jus, avec ce que cela a d'enthousiaste tout comme ce qui l'est moins (album peu aéré, très dense, gaufrier classique sans grand case).
La suite promet d'être beaucoup plus dure...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités