flegmo a écrit:J'ai lu le dernier tome et je suis un peu resté sur ma faim. Cela aurait mérité selon moi quelques pages de plus pour finir l'histoire à son aise. J'ai l'impression que quelques portes ont été rapidement refermée histoire de clore ces parties de l'histoire..[Révéler] Spoiler:La lettre de Kassandra par exemple
Pour le reste, l'histoire dans son intégralité est un des meilleurs run de spirou et restera à mon avis comme une grande histoire de la BD Franco-Belge.
Vivi2 a écrit:BRAVO s'est laissé deux portes ouvertes qu'il pourrait utiliser: le Congo et la Palestine.
Avec Spirou (entre deux histoires de FRANQUIN, il reste de l'espace) ou sans eux. Je pense qu'il pourrait s'agir de 2 albums intéressants!
yannzeman a écrit:Je n'ai pas encore fini de lire ce tome 4, car sa prépubication n'est pas termlinée dans le journal de Spirou, mais cela ne me manquera pas, sur ce que je lis en ce moment.
Ce Bravo bouffeur me curé me soule, et je ne suis pas mécontent de pouvoir lire du "vrai" Spirou, avec le Beka/Schwartz (malgré son côté trop rétro à mon gout).
zourbi le grec a écrit:Vivi2 a écrit:BRAVO s'est laissé deux portes ouvertes qu'il pourrait utiliser: le Congo et la Palestine.
Avec Spirou (entre deux histoires de FRANQUIN, il reste de l'espace) ou sans eux. Je pense qu'il pourrait s'agir de 2 albums intéressants!
Même si j'ai très apprécié ses Spirou, j'espère que Bravo va plutôt se consacrer à son travail personnel et que la page Spirou est tournée
yannzeman a écrit:Je n'ai pas encore fini de lire ce tome 4, car sa prépubication n'est pas termlinée dans le journal de Spirou, mais cela ne me manquera pas, sur ce que je lis en ce moment.
Ce Bravo bouffeur me curé me soule, et je ne suis pas mécontent de pouvoir lire du "vrai" Spirou, avec le Beka/Schwartz (malgré son côté trop rétro à mon gout).
euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:Je n'ai pas encore fini de lire ce tome 4, car sa prépubication n'est pas termlinée dans le journal de Spirou, mais cela ne me manquera pas, sur ce que je lis en ce moment.
Comme toujours, tu ne vois que ce que tu veux voir.
Croaa a écrit:yannzeman a écrit:Je n'ai pas encore fini de lire ce tome 4, car sa prépubication n'est pas termlinée dans le journal de Spirou, mais cela ne me manquera pas, sur ce que je lis en ce moment.
Ah ça ! Quand on est un cul béni complêtement fermé aux critiques et aux avis différents... Et à la vérité historique...
Tu sais que quand cela ne te plait pas, tu peux ne pas lire ? C'est une truc formidable ça : la liberté.
C'est un peu comme la tolérance, quand on veut on peut. Bon, c'est sur que te parler de tolérance je reconnais que c'est un peu incongru vu que tu n'en connais pas la définition.
papyjulio a écrit:Vu le succès tant critique que commercial de ce Spirou, Dupuis va sûrement faire le forcing pour que Bravo continue. À moins que ce dernier ne soit vraiment lassé et veuille passer à quelque chose de plus personnel (quoique ses Spirou le soient aussi), on risque de voir "vite" d'autres aventures (pour mon plus grand plaisir).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité