L'ex-libris offert par bdfugue

https://emile-bravo.blogspot.com/2022/0 ... fugue.html
Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
grelots a écrit:Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
De toute manière on connaitra la fin à partir du 20 mai dans nos librairies... avant la prépublication
Idem, ni les pages dans Spirou.Vivi2 a écrit:grelots a écrit:Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
De toute manière on connaitra la fin à partir du 20 mai dans nos librairies... avant la prépublication
Raison pour laquelle, je ne lirai plus ce sujet entre le 20 mai et la fin de la prépublication!
Le Rescator a écrit:Pas si simple, car nombreux sont ceux qui ici attendaient la sortie du dernier tome afin de lire d'un trait la tétralogie.
A suivre à partir du 20 mai ...
Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Pas si simple, car nombreux sont ceux qui ici attendaient la sortie du dernier tome afin de lire d'un trait la tétralogie.
A suivre à partir du 20 mai ...
Tu as des chiffres sur ton "Nombreux" ?
La posture d'attendre la parution totale de l'ensemble des albums (14 ans depuis le premier), cela m'étonnerait qu'elle touche tant de lecteurs que ça.
A mon avis cela doit être comparable avec les lecteurs traumatisé par l'inachèvement de l'Aplh-Art... (je n'en ai pas encore trouvé un seul à part toi d'ailleurs)![]()
D'ailleurs, comme le 4 derniers tomes n'étaient pas prévus à la sortie du journal d'un ingénu en 2008, cela m'étonnerait beaucoup qu'un lecteur se soit dit : "Tiens, je vais attendre de la lire au cas où il y aurait une suite..."
jolan a écrit:... / ...
IL n'est pas là pour cela ...![]()
.../...
Genug a écrit:Idem, ni les pages dans Spirou.Vivi2 a écrit:grelots a écrit:Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
Raison pour laquelle, je ne lirai plus ce sujet entre le 20 mai et la fin de la prépublication!
> MODE UNSUBSCRIBE: ON
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités