Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
grelots a écrit:Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
De toute manière on connaitra la fin à partir du 20 mai dans nos librairies... avant la prépublication
Idem, ni les pages dans Spirou.Vivi2 a écrit:grelots a écrit:Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
De toute manière on connaitra la fin à partir du 20 mai dans nos librairies... avant la prépublication
Raison pour laquelle, je ne lirai plus ce sujet entre le 20 mai et la fin de la prépublication !
Le Rescator a écrit:Pas si simple, car nombreux sont ceux qui ici attendaient la sortie du dernier tome afin de lire d'un trait la tétralogie.
A suivre à partir du 20 mai ...
Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Pas si simple, car nombreux sont ceux qui ici attendaient la sortie du dernier tome afin de lire d'un trait la tétralogie.
A suivre à partir du 20 mai ...
Tu as des chiffres sur ton "Nombreux" ?
La posture d'attendre la parution totale de l'ensemble des albums (14 ans depuis le premier), cela m'étonnerait qu'elle touche tant de lecteurs que ça.
A mon avis cela doit être comparable avec les lecteurs traumatisé par l'inachèvement de l'Aplh-Art... (je n'en ai pas encore trouvé un seul à part toi d'ailleurs)
D'ailleurs, comme le 4 derniers tomes n'étaient pas prévus à la sortie du journal d'un ingénu en 2008, cela m'étonnerait beaucoup qu'un lecteur se soit dit : "Tiens, je vais attendre de la lire au cas où il y aurait une suite..."
jolan a écrit:... / ...
IL n'est pas là pour cela ...
.../...
Genug a écrit:Idem, ni les pages dans Spirou.Vivi2 a écrit:grelots a écrit:Le Rescator a écrit:Merci The Wolf, cela veut quand même dire que certains lecteurs connaissent potentiellement la fin de l'histoire avant la fin de la pré-publication dans Spirou, et la sortie Commerce.
Raison pour laquelle, je ne lirai plus ce sujet entre le 20 mai et la fin de la prépublication !
> MODE UNSUBSCRIBE: ON
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités