Le Complot a écrit:noellug a écrit:Je préfère un YANNZEMAN qui pirate des BD numériques et qui achète ensuite celles qui l'a aimées à ceux qui ne font que pirater sans jamais rien acheter! Et qu'on arrête de lui faire un faux procès!
Tu as des noms pour ceux qui ne font que pirater ? Non, parce que le médium est tellement aimé ici, que ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup. Et puis la question centrale, c'est qu'il ne faut pas pirater tout court, le procès est donc justifié. J'ajouterai que si tout le monde piratait, les prix augmenteraient encore plus, voire carrément plus tard la disparition de la BD, bref, c'est pas tip top.
Marapelisse a écrit:Disons qu'en France (Je ne connais pas la législation belge) le piratage (ou la reproduction pirate type contrefaçon) est pénalement répréhensible, après vous pouvez dire ce que vous voulez (et oui sur un forum on peut dire ce que l'on veut même si cela outrepasse le cadre légal, jusqu'à un certain point... Je laisse cela aux modérateurs...), si je dis une bêtise Yannzeman pourra sûrement me corriger... Bonne soirée
cicerobuck a écrit:Je ne sais pas s'il existerait un système parfait pour découvrir la BD, mais je suis persuadé que le système actuel est complètement obsolète, conservateur, et finalement plus inhibiteur qu'accueillant.
grelots a écrit:... et on pourrait pas créer un sujet dédié????
Croaa a écrit:Ou alors tu fais une généralité de tous les scouts.
Tu y a pensé à ça ?
Larry Bambell a écrit:En France comme en Belgique, la participation du scoutisme à des actions de résistance - au moins civile - dans la clandestinité (car interdit par l'occupant allemand ! ben tiens : pas fous, ces boches...) qui plus est, est tout de même bien connue !
cicerobuck a écrit:Larry Bambell a écrit:En France comme en Belgique, la participation du scoutisme à des actions de résistance - au moins civile - dans la clandestinité (car interdit par l'occupant allemand ! ben tiens : pas fous, ces boches...) qui plus est, est tout de même bien connue !
Tout comme le fait qu'une bonne partie de l'église collaborait volontiers, encadrement scout inclus.
the frog a écrit:Amazon annonce le tome 4 pour le 22 avril 2022.
grelots a écrit:the frog a écrit:Amazon annonce le tome 4 pour le 22 avril 2022.
Ca risque d'être juste s'il termine l'encrage fin janvier, début février
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités